Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
2 juillet 2011

Dangers du golf

Un docteur coquin

 

 

 

Une très belle femme va chez le médecin. Il doit l'examiner, et, pour ce faire, lui demande donc de se déshabiller.
 - "Je suis très pudique, vous savez... Pourriez-vous éteindre la lumière pendant que j'enlève mes vêtements ?"
 Le docteur obéit. Elle lui dit ensuite, dans le noir :
 - "Où dois-je poser mes habits ?
 - Sur la chaise, à côté des miens."

 

Meri à Josy

*****

 

 

 Et puis voici maintenant les dangers du golf... Je la connaissais mais elle me fais tellement rire!

 

 

 

06-Les-dangers-du-golf [Lecture seule] [Mode de compatibilité]

 

 

 

 

06-Les-dangers-du-golf [Lecture seule] [Mode de compatibilité](1)

 

 

 

 

06-Les-dangers-du-golf [Lecture seule] [Mode de compatibilité](2)

 

 

 

 

06-Les-dangers-du-golf [Lecture seule] [Mode de compatibilité](3)

 

 

 

 

 

06-Les-dangers-du-golf [Lecture seule] [Mode de compatibilité](4)

 

 

 

 

06-Les-dangers-du-golf [Lecture seule] [Mode de compatibilité](5)

 

 

 

 

06-Les-dangers-du-golf [Lecture seule] [Mode de compatibilité](6)

 

 

 

 

09-Tout-est-dans-l%27equilibre-du-chargement-2 [Mode de compatibilité](14)

 

 

 

 

09-Tout-est-dans-l%27equilibre-du-chargement-2 [Mode de compatibilité](15)

 

Bonne journée à tous!

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super, cet article, aussi bien le golf que les blagounettes<br /> merci et bonne soirée<br /> bisous
B
C'est décidé... je me met au golf et j'apprend la médecine. <br /> <br /> Bonne soirée, bon WE et gros bisous
D
Le docteur est un farceur : il montre que , la lumière étant éteinte , s'il se passe quelque chose , personne ne pourra voir quoi que ce soit , même pas elle . Comme on dit : "Pas vu , pas pris !"<br /> Le golfeur , lui , n'est pas rusé du tout ! Pourquoi n'a-t-il pas attendu la fin d'un massage complet pour se plaindre ? L'histoire est très bonne !<br /> Bon samedi ! Bises !
M
Bonjour ma beauté <br /> Je ne ferai pas longue car ce soir ,je reçois mes amis pour un apéro dinatoire ,des centaines de canapés sont fait et tout le reste ,des mini pizza en petits ronds fait maison de même pour les quiches ,enfin du boulot ,on oublie ses ennuis pendant ce temps <br /> Bon samedi ma puce avec de gros bisous <br /> Méline
L
[MDR][MDR]pour celle du golfe je ne me la rappelais plus ,mais elle est bien bonne .Je pense que pour la dernière mieux vaut ne pas essayer de passer entre les deux Bon samedi bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité