Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
27 juin 2011

Des petites belges....

Bonjour tout le monde! Et bien commençons donc par la petite série ...

 

 

 

 

09-Tout-est-dans-l%27equilibre-du-chargement-2 [Mode de compatibilité](4)

 

 

 

 

09-Tout-est-dans-l%27equilibre-du-chargement-2 [Mode de compatibilité](5)

 

 

 

 

Et puis ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas moqué gentiment de nos amis belges....

 

 

 

 

 

07-Nos-chers-voisins-Belges [Mode de compatibilité]

 

 

 

 

07-Nos-chers-voisins-Belges [Mode de compatibilité](1)

 

 

 

 

07-Nos-chers-voisins-Belges [Mode de compatibilité](2)

 

 

 

*******

 

 

 

 

07-Nos-chers-voisins-Belges [Mode de compatibilité](3)

 

 

 

 

07-Nos-chers-voisins-Belges [Mode de compatibilité](4)

 

 

 

 

07-Nos-chers-voisins-Belges [Mode de compatibilité](5)

 

 

 

 

07-Nos-chers-voisins-Belges [Mode de compatibilité](6)

 

 

 

 

07-Nos-chers-voisins-Belges [Mode de compatibilité](7)

 

 

 

 

BONNE JOURNEE A TOUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> Je crois que j'aurai le temps de te poster mon commentaire avant l'arrivée de l'orage que j'entends au loin <br /> J'espère que tu vas bien ma puce <br /> Je te souhaite une bonne nuit <br /> Gros bisous <br /> Méline
J
Coucou ma petite Cacahuette, comment vas-tu ?<br /> MDR tes blagues belges<br /> Je viens de rentrer de vacances , pour mon Pépère comme tu le sais, je t'en dirais plus d'ici 3 jours, je te fais de gros bisous<br /> Je me fais rare en ce moment, mais je rame beaucoup dans mon camping, on est sans arrêt déconnectés,<br /> Bonne soirée à toi ma Poulette
Y
merci pour ces bonnes blagues belges<br /> bonne soirée<br /> bisous
T
j'aime bien comment tu racontes les histoires<br /> bonne soirée
C
[MDR][MDR][MDR]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité