Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 juin 2011

Juste pour rire!

Aujourd'hui je vais commencer par un genre de vidéo gag qui m'a beaucoup fait rire! Merci à mon ami Philippe!

 

 

 

 

 

 

Je dois dire qu'il joue bien tout de même cet acteur!

 

 

 

 

 

Et maintenant, attention aux yeux!

 

 

 

 

06-Attention-a-vos-yeux-avec-votre-ordinateur [Lecture seule] [Mode de compatibilité]

 

 

 

 

 

06-Attention-a-vos-yeux-avec-votre-ordinateur [Lecture seule] [Mode de compatibilité](1)

 

 

 

 

 

06-Attention-a-vos-yeux-avec-votre-ordinateur [Lecture seule] [Mode de compatibilité](2)

 

 

 

 

06-Attention-a-vos-yeux-avec-votre-ordinateur [Lecture seule] [Mode de compatibilité](3)

 

 

 

 

 

06-Attention-a-vos-yeux-avec-votre-ordinateur [Lecture seule] [Mode de compatibilité](4)

 

 

 

 

 

06-Attention-a-vos-yeux-avec-votre-ordinateur [Lecture seule] [Mode de compatibilité](5)

 

 

 

 

 

06-Attention-a-vos-yeux-avec-votre-ordinateur [Lecture seule] [Mode de compatibilité](6)

 

 

 

 

 

06-Attention-a-vos-yeux-avec-votre-ordinateur [Lecture seule] [Mode de compatibilité](7)

 

 

 

Ben j'en suis pas encore là, alors ça va, je peux continuer!

 

 

 

Bisous à tous et bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alleluya ! (je ne sais pas l'écrire) de l'eau en vin <br /> HIHIHI, moi qui passe toute la journée (ou presqu)devant mon ordi, je vais modérer un peu
D
Le Christ me plaît beaucoup et je pense que cette transformation de l'eau en vin est ce qu'il a fait de mieux . Est-ce pour cela que les curés se précipitent sur leurs burettes pendant la messe ? Même le pape exhibe un oeil concupiscent après avoir bu le contenu de son calice ! C'est quel cru ???<br /> Heureusement que tu préviens lorsqu'il y a une photo horrible ... On s'attend toujours au pire , et là , je crois que tu l'as atteint : quelle horreur !<br /> Joyeux samedi-di ! Bises !
L
J'ai bien aimé le vidéo gag l'eau qui se transforme en vin il y aurai la queue a la pompe quand à la dernière image elle donnerait des cauchemars ,mais je suis loin d'en être là .Bon samedi Bisous
P
j'ai bien aimé le christ....... Bises et belle journée chez toi.
M
et bien dis donc......heureusement que tu n'es pas encore comme ça<br /> je te souhaite un bon samedi <br /> a bientot
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité