Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
24 juin 2011

Les 3 règles

Tout d'abord, je voulais vous présenter mon nouveau bébé :

 

 

 

 FILE0039

 

Il est trop beau! Environnement windows 7 avec toutes les fonctions que je voulait... Un vrai petit bijou que je dois apprivoiser tous les jours! Mais surtout, je dois tout réinstaller dessus pour pouvoir l'utiliser comme je le souhaite. Et l'environnement seven est tout de même différent du vista et l'on doit copier souvent deux fois la même chose dans deux système différents. Une fois qu'on a compris ça, je crois que l'on  a tout compris... Il ne me reste plus qu'à installer le reste! Et comme j'utilise beaucoup de logiciels, et bien mon boulot est loin d'être fini! Mais je ne me plains pas, je dirais même que ça me plait!

 

 

J'ai réussi à réinstaller mon super logiciel qui me permet de transformer les pps en format jpeg! C'est donc avec joie que je vous présente les 3 règles

 

 

 

 

 

09-Les-3-regles-d%27or [Lecture seule] [Mode de compatibilité]

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

09-Les-3-regles-d%27or [Lecture seule] [Mode de compatibilité](1)

 

 

 

 

 

09-Les-3-regles-d%27or [Lecture seule] [Mode de compatibilité](2)

 

 

 

 

 

 

09-Les-3-regles-d%27or [Lecture seule] [Mode de compatibilité](3)

 

 

 

 

 

09-Les-3-regles-d%27or [Lecture seule] [Mode de compatibilité](4)

 

 

 

 

 

09-Les-3-regles-d%27or [Lecture seule] [Mode de compatibilité](5)

 

 

 

 

 

09-Les-3-regles-d%27or [Lecture seule] [Mode de compatibilité](6)

 

 

 

 

 

09-Les-3-regles-d%27or [Lecture seule] [Mode de compatibilité](7)

 

 

 

 

 

09-Les-3-regles-d%27or [Lecture seule] [Mode de compatibilité](8)

 

 

 

 

 

09-Les-3-regles-d%27or [Lecture seule] [Mode de compatibilité](9)

 

 

 

 

 

09-Les-3-regles-d%27or [Lecture seule] [Mode de compatibilité](10)

 

 

 

 

Et pour finir :

 

 

 

 J'aimerais voir la tête du curé ! ! ! ! !

!cid_21C950BEBEC840FA87E940FA0F149E7A@Doreen
Bonne journée à tous!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
contente de te retrouver ma petite Cacahuette, super ton nouveau joujou,
M
Bonsoir ma beauté <br /> Je me suis un peu détendue sur ton blog ,merci ma belle <br /> En ce moment ce n'est pas facile avec ma petite chienne Samba <br /> Cependant je poste tous les jours et je réponds à ceux qui me visitent <br /> ;Samba a fait des radios hier et il semblerait qu'en plus de son oedème au poumon ,elle ait les ligaments abimes , et impossible aux deux vétos de comprendre ,elle a été deux jours sous piqûres à forte dose de cortisone et à longue durée ,ce qui fait qu'à midi elle a mangé et elle est allée à la selle ,tous les espoirs me sont permis même si les vétos ne se prononcent pas<br /> Merci beaucoup pour ta visite qui m'a fait chaude au coeur <br /> J'espère que tu vas bien ma puce <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> Gros bisous <br /> Méline
B
Bahh le curé est un homme comme les autres.... il va se rincer l'oeil voire même les deux et donner la bénédiction. <br /> bien content de te retrouver, je te souhaite bon courage pour tout réinstaller.<br /> Bonne soirée et gros bisous
P
Un très beau joujou que tu as là.... J'espère qu'elle a des bouts de sein solide...... Bises et belle journée.
L
Qu'il est beau le nouveau bébé prends en bien soin et apprivoise le tout doucement J'ai bien aimé les petites photos et moi aussi je voudrais voir la tête du curé il va tomber à la renverse Bisous et bonne journée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité