Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
30 mai 2011

Différentes blagues!

06-L%27animal-et-l%27homme [Mode de compatibilité](31)

Bonjour tout le monde!

 

 

 

 

 

SUMOUPS [Mode de compatibilité](11)

 

 

 

 

 

 

Look, quand tu nous tiens!

 

 

 

 

Look de merde1 [Mode de compatibilité](6)

 

 

 

 

Look de merde1 [Mode de compatibilité](7)

 

 

 

 

 

humourX [Mode de compatibilité]

 

 

 

 

humourX [Mode de compatibilité](1)

 

 

 

 

humourX [Mode de compatibilité](2)

 

 

 

 

Sublime [Mode de compatibilité](22)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super , ton chien-chien au repos ; il ( ou elle ? ) en écrase un max !<br /> Tu relookes toujours et avec quel talent ! Finalement je ne sais pas si je vais faire appel à toi ... ça doit être très cher ! Tu ne voudrais pas faire un essai sur Sarko ... j'aimerais voir le résultat !!!<br /> Les petites BD sont géniales !<br /> Bonne soirée ( bien entamée ! ) ! Bises !
Y
très belle soirée à toi aussi et merci pour ces belles histoires marrantes et ce partage
B
Super ces petites BD..... courtes mais bien bonnes. <br /> Bonne semaine et gros bisous
L
J'aime bien les petites histoires ,mais la dernière est bonne Merci et bonne journée bises
P
J'ai bien aimé les progrès de la médecine....Rires. Bises
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité