Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
22 mai 2011

Pourquoi les Marseillais sont intelligents.

06_L_27animal_et_l_27homme__Mode_de_compatibilit___26_

Bonjour tout le monde!

 

 

 

 

SUMOUPS__Mode_de_compatibilit___6_

Visiter Sumoups

 

 

 

 

Et puis comme c'est dimanche, on va se faire un petit gag...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci H-IL

 

 

 

 

 

07_Pourquoi_les_marseillais_sont_intelligents__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

07_Pourquoi_les_marseillais_sont_intelligents__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

07_Pourquoi_les_marseillais_sont_intelligents__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

07_Pourquoi_les_marseillais_sont_intelligents__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

 

07_Pourquoi_les_marseillais_sont_intelligents__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

 

 

07_Pourquoi_les_marseillais_sont_intelligents__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___9_

 

 

 

 

 

07_Pourquoi_les_marseillais_sont_intelligents__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___11_

 

 

 

 

 

07_Pourquoi_les_marseillais_sont_intelligents__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___13_

 

 

 

 

 

Sublime__Mode_de_compatibilit___17_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonne soirée et merci pour ces moments de détente
D
Cette histoire belge est bien bonne mais il ne faudrait pas que ces gens-là se mettent tous à manger des têtes de sardines . Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils ne nous donneraient plus l'occasion de nous moquer d'eux !<br /> La vidéo m'a amusé mais je me demande s'il n'y a pas parfois des personnes qui font une crise cardiaque ; il y a de quoi ! Quand cela arrive , ils doivent couper la scène au montage !<br /> Si je devais suivre mon "einstein" , je pense que je n'irais pas loin , et lui non plus !<br /> Gai dimanche ! Bises !
B
Superbe Gag vidéo, heureusement qu'aucun n'a eu le reflex de donner un coup de pied dans la tête. <br /> Bonne soirée et gros bisous
J
BONJOUR MA CACAHUETTE MDRRRRRRR LA VIDEO, BONNE JOURNEE MA POULETTE, AUJOURD'HUI APRES L'ORAGE D'HIER IL FAIT PLUS FRAIS. GROS BISOUS JOSY
P
J'aime tes histoires de têtes......... Bisous et bon dimanche
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité