Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
19 mai 2011

Les chefs

06_L_27animal_et_l_27homme__Mode_de_compatibilit___24_

Bonjour, bonjour! 

 

 

 

Tout de suite, Sumoups

SUMOUPS__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

J'ai trouvé un pps sur les chefs assez sympa, mais il y a beaucoup de texte pour un seule et même article, alors je pense faire petit peu par petit peu....

 

 

 

 

 

07_Les_chefs__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

07_Les_chefs__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

07_Les_chefs__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

07_Les_chefs__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

07_Les_chefs__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

Sublime__Mode_de_compatibilit___14_

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello ma Cacahuette, Y'a pas de blonde dis donc ! Mais des patrons y'en a, Oh les pôv' patrons !<br /> Moi j'ai eu la chance de travailler plus de 25 ans avec le même médecin, Super patron !<br /> Big Bizoux pour tendre nuit; Je suis crevée ce soir encore !<br /> Ciska
N
..... Bah vouiii....le trou du cul...a ouvert ses portes.... J'te dis pas, tout fout le Khan !!!!<br /> ....lol...[MDR]<br /> Bonne soirée Cacahuette, bise [Salut]
M
Bonsoirma beauté <br /> Toujours des bons moments ces blagounettes ,merci ma puce <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée avec de gros bisous Méline
D
Drôle de bête que cet animal essaie d'affronter ! A sa place , je ne serais pas rassuré : il semble ignorer que la femme est toujours plus dangereuse qu'il n'y paraît !<br /> Le salon attire vraiment beaucoup de monde et je ne savais pas qu'il y avait autant de gens pour aimer ça mais , comme dit le proverbe : " Qui se ressemble se rassemble ! " .<br /> Sus aux patrons ! Ils s'en foutent , du moment qu'ils sont grassement payés ! Le coup de "1 ligne sur 2" est excellent !<br /> Vive les fraises ! Eh bien oui , c'est la saison ! Bises !
J
coucou ma Cacahuette, merci, car comme tu le sais je suis en vacances, onc je n'ai pas à chercher pour ma devinette et mon rébus ce soir HIHIHI, donc tu pourras répondre facilement.....gros bisous ma Poulette et bonne journée Josy
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité