Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
8 mai 2011

Bon dimanche mes amis...

06_L_27animal_et_l_27homme__Mode_de_compatibilit___14_

Bonjour à vous tous!

 

 

Bon, et bien voilà, nous voici arrivés à la fin de ce PPS sur les Corses :

 

 

 

 

LES_CORSES__souvenirs_de_vacances___Mode_de_compatibilit___8_

LES_CORSES__souvenirs_de_vacances___Mode_de_compatibilit___9_

 

 

 

 

LES_CORSES__souvenirs_de_vacances___Mode_de_compatibilit___10_

Voilà! C'est fini! 

 

 

 

 

08_L_27art_d_27appuyer_sur_le_bouton_au_bon_moment__Mode_de_compatibilit___12_

 

 

 

 

 

08_L_27art_d_27appuyer_sur_le_bouton_au_bon_moment__Mode_de_compatibilit___13_

 

 

 

 

 

09_Photos_droles_prises_sur_le_vif__Mode_de_compatibilit___18_

 

 

 

 

09_Photos_droles_prises_sur_le_vif__Mode_de_compatibilit___19_

 

 

 

 

 

Sublime__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> De très bonnes histoires corses ,ùerci pour le plaisir que tu me donnes <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> Gros bisous Méline
B
Bonne journée à toi également, enfin vu l'heure, je dirais plutot bonne soirée<br /> Gros bisous de Bigou
D
Le chien est très digne et le monsieur a l'air ravi : s'agit-il d'un moyen pour faire repousser les cheveux ???<br /> Ces Corses m'étonnent toujours : capables de braquer une banque mais peu disposés à un petit effort pour ramasser des billets . Je ferai remarquer qu'ils ne quittent pas leur travail en pleurant puisqu'ils étaient en grève : quelque chose déconne , là !<br /> Bon soir ! Bises !
L
merci pour la rigolade Bonne journée bisous
P
J'aime bien celle des gaz lacrymogènes...<br /> <br /> C'est vrai , il devaient avoir l'air cons de boire le pastis larme à l’œil.... Bises et bon dimanche
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité