Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
28 avril 2011

Conversation avec Dieu

06_L_27animal_et_l_27homme__Mode_de_compatibilit___7_

Bonjour à tous! 

 

 

 

 

En voici une belle de ma chère Amie Josy :

 

 

 

 

Conversation  avec Dieu     

 

 

 

 

_cid_F748A2F53C5243A6A9827595DBF65F88_RolandPC

 

 

 

L'homme dit : Dieu ?

 

Dieu dit : Oui

 

L'homme : Puis-je vous poser une question ?

 

Dieu : Bien sûr.

 

L' homme : Qu'est-ce qu'un million d' années pour vous ?

 

Dieu : Une seconde.

 

L' homme : Et un million de dollars ?

 

Dieu : Un centime.

 

L' homme : Pouvez-vous me donner un centime ?

 

Dieu : Attends une seconde..

 

 

 

 

c059

 

 

 

 

 Comment voulez vous que nos petits nous écoutent puisque Tarzan vit à moitié à poil... Cendrillon rentre à minuit... Pinocchio passe son temps à mentir... Aladin est le roi des voleurs... Batman conduit à 320km/h... La Belle au bois dormant est une grande flemmarde... Blanche Neige vit avec 7 mecs... Le petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère...... Faut pas s'étonner après si les gosses font des conneries

 

_cid_2E6BAE4A09E34521880C7131003C96F5_RolandPC

 

 

Merci Josy

 

 

 

 

 

08_L_27art_de_se_mettre_dans_le_petrin__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___12_

 

 

 

 

08_L_27art_de_se_mettre_dans_le_petrin__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___13_

 

 

 

 

 

09_Photos_droles_prises_sur_le_vif__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

09_Photos_droles_prises_sur_le_vif__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

_cid_FF326A985D234847AC826F1EC9EA3F1B_PCdeAnnick

Merci Abigaël

 

 

 

 

 

Insolites_vol_36_

Bonne journée à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> Quelle horreur de faire souffrir des bêtes <br /> C’est sous la pluie que je viens te souhaiter une bonne soirée avec de gros bisous <br /> Méline
B
Je préfère des millions de fois la position du petit chien de la première image à celle beaucoup plus inconfortable de son confrère escaladant un poteau électrique.<br /> bonne soirée et gros bisous
A
Moi qui adore les tortues, je me demande si la dernière présentée m'est très sympathique ?! Et puis je me rappelais plus de t'avoir envoyé ces pauvres petits animaux dans des positions aussi inconfortables ! Comme quoi avec l'âge, on perd vraiment la tête !...J'aime énormément la communication avec Dieu... ce qui a incité les publicitaires à t'imposer : la voyance, la méditation, l'exorcisme, et le top du top, l'hébreu biblique !!!!!!! Toi qui est déjà un peu folette, ça va t'achever !!!!<br /> Remarque que si ça nous permet de rigoler en venant chez toi, essaie !.....(je sais, je ne suis pas très fine, mais c'est la fin de semaine, ça ne soulèvera pas de commentaires !!!! C'est au début qu'il ne faut pas se louper !...)<br /> J'espère que tu as retrouvé tes marques ma Peanuts et que tu vas bientôt nous faire partager tes photos.... Je réclame parce que je suis mal élevée... et parce que je t'aime !....<br /> Je te fais de gros gros bisous femme Arachide...[Salut][demolite][flash]
P
J'aime bien le dialogue avec dieu et comme il a de la réparti dieu........ Rires !!!<br /> <br /> Bises et belle journée.
L
Merci pour ces photos marrantes Bonne journée Bises
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité