Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
18 avril 2011

Les perles des pharmacies!

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___51_

Bonjour à tous!

 

 

 

 

 

Après les perles des journaleux, je vous propose les perles des pharmacies! Personnellement, j'adore... Bien évidement, il y a des perles plus ou moins bonnes, mais elles me plaisent bien tout de même! Alors à vous de rire! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

06_Perles_des_pharmacies__Mode_de_compatibilit___1_


 

 

 

 

 

06_Perles_des_pharmacies__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

06_Perles_des_pharmacies__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

06_Perles_des_pharmacies__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

06_Perles_des_pharmacies__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

06_Perles_des_pharmacies__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

06_Perles_des_pharmacies__Mode_de_compatibilit___7_

 

Bon, on en garde un peu pour plus tard! 

 

 

 

 

_cid_50FEBC0C445F49F8945526724708D71F_PCdeAnnick

Merci Abigaël!

 

 

 

 

Photos_prises_au_bon_moment__Mode_de_compatibilit___8_

 

 

 

 

Photos_prises_au_bon_moment__Mode_de_compatibilit___9_

Merci H-IL

 

 

 

 

Insolites_vol_26_

 

Bonne journée à tous!

 

 

 


 

 

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Deux muets se préparent à aller faire la tournée des Grands Ducs. Mais ils veulent d'abord se procurer des capotes. Ils partent en auto et passent dans une pharmacie. Le deuxième muet descend pour acheter les capotes mais deux minutes plus tard, il est de retour et explique à son copain qu'il n'arrive pas à se faire comprendre par le pharmacien !<br /> Le premier muet lui fait signe d'y retourner, de déposer 10 euros sur le comptoir, d'ouvrir sa <br /> braguette, sortir sa bite et la poser sur le comptoir. Comme ça, c'est sûr que le pharmacien comprendra ce que tu veux, pense t il. Le deuxième retourne à la pharmacie mais deux minutes plus tard, le voilà de retour à la voiture, l'air embêté.<br /> - Qu'est-ce qui se passe ? demande le chauffeur.<br /> - Ca n'a pas marché, j'ai fait ce que tu m'as dit de faire, je suis rentré, j'ai posé 10 euros sur le comptoir, j'ai ouvert ma braguette, j'ai sorti ma bite et je l'ai posée sur le comptoir.<br /> Alors le pharmacien a sorti la sienne et vu qu'elle était plus grosse que la mienne, il a prit mes 10 euros.<br /> <br /> BONNES VACANCES MA POULETTE ET PENSE AUX COPINES GROS BISOUS JOSY
B
Mais qu'avait donc fait cet ongle pour mériter l'incarcération ? <br /> Bonne soirée et gros bisous
M
Bonjour ma beauté <br /> J'ai aimé la pharmacie ,super !!!<br /> je te souhaite ma douce une bonne Journée<br /> Gros bisous <br /> Méline
D
Toujours un merveilleux capharnaüm sur cette foutue plage : plus de place pour la bronzette !<br /> Le client , à la pharmacie , a raison : il a eu son nerf abîmé par la grippe asiatique ! Une femme qui confond "astronomique" et "gastronomique" , c'est parce que le mari n'a pas encore trouvé son point "G" . Les végétaux sont des aliments vitaux ...<br /> Encore un cheval qui a subi une opération de chirurgie esthétique et qui s'est fait allonger ; son maître a dû l'emmener avec lui lorsqu'il s'est fait étirer le pénis . Le chat en colère est aussi beau que les sportifs ont l'air con !<br /> Bon bain ! Bon ben , à demain ! Bises !
N
....Alors, c'est chouette les vacs en Auvergne ???<br /> <br /> C'est une blonde qui rentre dans une pharmacie :<br /> --- Je voudrais une paire de lunettes<br /> --- De soleil ?<br /> --- Non, pour moi !<br /> <br /> J'ose espérer pour toi, que tu n'aies besoin de rentrer dans une pharmacie, pendant ton séjour...<br /> Belle journée ensoleillée à toi,et ton p'tit monde<br /> bise [Salut]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité