Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
14 avril 2011

Jeudi!

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___47_

Bonjour! 

Allez, encore un petit effort, les vacances ne sont pas loin!

 

 

 

Tout de suite quelques petites phrases de mon amie Zébu

 

 

 

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule

 

 

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes

 

 

 

Egalité des sexes: Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant

 

 

 

 

 

dans_le_noir__Mode_de_compatibilit___9_

Merci Josy

 

 

 

Et maintenant, je commence une nouvelle série de photos prises sous un angle .... A vous de juger!

 

 

 

 

_cid_3BDF68CBC2C94E7A89EE0A8A45CD1976_PCdeAnnick

 

 

 

 

_cid_3DDB7138F7F94B2A8F1CB01616993109_PCdeAnnick

Celle-là me plait tout particulièrement! Allez savoir pourquoi....

 

Merci à toi Abigaël!

 

 

 

 

Insolites_vol_22_

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> Vite fait je pars chez le toubib ,j'en ai ras le bol <br /> je te souhaite ma puce une bonne soirée<br /> Gros bisous <br /> Méline
T
bonsoir<br /> <br /> agréable encore ce passage ce soir<br /> <br /> jmarc à demain
D
Ce lion paraît bien débonnaire et je pourrais passer devant lui ... sans m'attarder !<br /> Si , si , un canari peut se suicider mais pas dans un presse-agrume ; on en a vu se jeter dans la gueule du loup , lequel n'a même pas pu signaler l'incident à la police car il ne s'était aperçu de rien .<br /> Je ne sais pas si la paire de cornes du monsieur est à l'image de celle qu'il porte dans son pantalon ... Peut-être pas sinon pourquoi sa souriante femme irait-elle chercher ailleurs ? <br /> Tiens , te voilà une épigramme de Mathurin Régnier ( 1573-1613 ) ; c'est mignon tout plein :<br /> <br /> " Hier , la langue me fourcha ,<br /> Devisant avec Antoinette ,<br /> Je dis : " Foutre! " , et cette finette<br /> Me fit la mine et se fâcha .<br /> <br /> Je déchus de tout mon crédit ,<br /> Et vis , à sa couleur vermeille ,<br /> Qu'elle aimait ce que j'avais dit ,<br /> Mais en autre part qu'en l'oreille . "<br /> <br /> A plus ! Pardon de t'avoir un peu bousculée ! Bises !
M
Bonjour ma beauté <br /> J'adore le grand chien dans le panier du ppetit chat qui a piqué la place du chien ga,s la niche !chat <br /> Tu n'as pas posté ma belle aujourd'hui ? j'espère que tu n'es pas malade <br /> je te souhaite une excellente journée<br /> Gros bisous <br /> Méline
Y
meri pour ces quelques moments de détente<br /> bonne journée, chère amie
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité