Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
13 avril 2011

Je continue en douceur...

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___46_

Bonjour tout le monde!

 

 

Alors mon ami H-IL me trouve trop gentille ces derniers temps! Il pense que je prépare un bon coup! Ben non, je suis pas toujours méchante!

Mais bon, puisqu'il me cherche, et bien tant pis pour lui!

 

 

 

Un jour, mon 'homme-de-maison' de mari décide de laver son maillot de foot.
 Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:


 - 'Quel cycle j'utilise pour la machine?' 

- 'Çà dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?'

Il me crie: 

- 'PSG' 

 

Et ils diront qu'il n'y a que les blondes... 

 

 

 

 

c003__1_

 

 

 

 

Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis : 

 

' Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé .........'

 

En cours de matinée je me dis : - ' Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche... ' 

 

Et quand je suis rentrée le soir... Mon linge était étendu, sec et sale ! 

 

Je ne pouvais plus m'arrêter de rire.

 

Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que 

- 'la machine essorait bien, mais qu'elle ne lavait pas parfaitement'. 

 

Non non il n'est pas blond non plus.

 

 

 

 

c003__1_

 

 

 

 

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit : 

 

- 'La porte du garage est restée ouverte.' 

 

Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre.

 

Il remonte rapidement la fermeture et lui dit : 

 

- 'J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe...' 

 

- 'Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.'

 

 

 

 

 

c003__1_

 

 

 

 

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. 

 

Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. 

 

Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre. 

 

Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : 

 

La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.

 

 Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée. 

 

A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. 

 

Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. 

 

Elle se retourne en souriant et lui demande :

 

- Comment était ta journée ? 

 

- Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!? 

 

Souriante... 

 

- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : - C'est tout ? 

 

- Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait ! 

 

Merci à mon amie Annie

 

 

Voilà! Content mon cher H-IL?

 

 

 

 

dans_le_noir__Mode_de_compatibilit___8_

 

 

 

 

 

Insolites_vol_21_

 

Bonne journée à vous tous!

 


 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu m'as censuré ????
L
Impressionnant la grosse bête de sable quel don il faut avoir pour faire des œuvres pareilles.[MDR]pour les blagues du lave linge quand a la dernière si ce monsieur n'a pas compris c'est qu'il ""est blond""Bonne soirée bises
M
Bonjour m&a beauté <br /> Bon je suis allée à mon ccontrole ce matin à l'hopital ,je serai appareillée pour la nuiy <br /> J'ai 90 mocro coupures par heure et 26 pauses vrespiratoire par heure ,risque d'un nouvel AVC <br /> La joie ,mais si je suis mieux après c'est rien<br /> je te souhaite ma puce une excellente journée<br /> Gros bisous <br /> Méline
B
Un prjet personnel me prenant beaucoup de temps et d'énergie m'empêchera de blogguer normalement ( seulement 2 articles jour pendant 3 ou 4 jours ). <br /> Mes visites se feront rares également jusqu'à dimanche et je m'en excuse. <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Eh bien , ça décoiffe aujourd'hui ! Ton gros lézard de crocodile , même en sable , me dissuaderait d'aller traîner mes organes fragiles sur cette plage même si j'étais entouré par les gardes du corps de ton président bien aimé ...<br /> Tu as décidé de malmener les mâles alors qu'ils sont pleins de bonne volonté . PSG , c'est bien ce qui était écrit sur le maillot ? Que pouvait-il dire d'autre ? <br /> On avait demandé au monsieur d'étendre le linge ... Ne l'a-t-il pas fait ?<br /> A la place de la secrétaire , j'aurais satisfait le patron , ne fût-ce que pour aller faire un tour en Cadillac et frimer devant les copines , vertes de jalousie .<br /> Et l'autre qui n'a rien foutu de la journée ! C'est insensé , d'autant plus que "c'est tout" avait le sens de "beaucoup" ... Non , là , je ne suis pas d'accord ...<br /> Ta photo de fin me réconcilie avec tout ... heureusement pour toi ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité