Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
11 avril 2011

Dans le noir

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___43_

Bonjour!

 

 

 

 

Je passe tard en ce moment chez vous, mais je n'arrive pas à faire autrement... 

Je vous propose de découvrir une nouvelle série que mon amie Josy m'a envoyé :

 

 

 

 dans_le_noir__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

dans_le_noir__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

dans_le_noir__Mode_de_compatibilit___2_

 

Alors Canalblog rame réellement, je m'arrêterai donc là pour les photos aujourd'hui... Je continuerai demain...

 

 

 

Maison Blanche : Actuellement Barack noire  

 

 

Coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe 

 

 

 

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur 

 

et un âne au volant

 

 

 

 

 

 

 

Merci Zébu

 

 

 

 Je ne peux même pas vous mettre ma petite photo de fin... Alors je vous souhaite une bonne journée! A demain, en espérant que ça fonctionnera mieux demain!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut la miss Cacahuette,<br /> Comme je vois, toujours très occupée!!!!! ah ah ah!!!!!! pas de raison que ce soit toujours les mêmes...<br /> Alors bonne soirée à toi et gros bisous<br /> Nicole[Salut][Salut][Salut][Salut]
B
Sympa pour démarrer la semaine. <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Ne t'inquiète pas pour tes publications : moins il y en a et plus on aura à dire sur celles qui sont présentées !<br /> Les petits dons , c'est comme les petits ruisseaux ! Ces derniers se rejoignent et provoquent les inondations ; pour les dons d'organes , même s'il s'agit de cerveaux , il y aura toujours un gagnant : celui qui a perdu la tête !<br /> Ce sont toujours les femmes qui se plaignent ! Celle-ci n'a aucun argument à avancer , alors qu'elle prenne un avocat , de préférence bien mûr même si c'est plus cher !<br /> J'ai comme l'impression que ça sent le brûlé au sein de ce couple , incendie pas toujours facile à circonscrire ...<br /> Bonne semaine ! Bises !
R
Coucou Cahuette,<br /> Je passe par chez toi pour me distraire un peu. Eh oui, j'aime la rigolade et tu nous la fait bien partager.<br /> <br /> Bon lundi à toi.<br /> <br /> rirestoujours[MDR][MDR][MDR][MDR]
M
Bonjour ma beauté <br /> Bon je vois que je ne suis pas la seule ,donc bienvenue au clib !<br /> Je ne sais pas si mon com va passer ,mon blog décaroche à pleins tubes<br /> J’ai écrit à skynet qui n’a pas l’air de bouger <br /> je te souhaite une excellente journée<br /> Gros bisous <br /> Méline
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité