Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
10 avril 2011

Devinettes

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___42_

Bon Dimanche!

 

 

 

devinette__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

devinette__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

devinette__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

devinette__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

devinette__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

devinette__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

devinette__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

devinette__Mode_de_compatibilit___7_

Merci Josy

 

 

 

 

 

Match de l’équipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaîne “comédie”

 

 

 

 

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme 

 

 

 

 

 

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux 

 

 

Merci Zébu

 

 

 

 

Insolites_vol_19_

 

Bon dimanche à tous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> Bravo ,tu as osé le dire ,c'est super ,j'espère que beaucoup le verront !<br /> je te souhaite ma douce une excellent e soirée<br /> Gros bisous <br /> Méline
B
Superbe entreprise ... ça embauche ? <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Pas grand-chose à dire à propos de ces députés , lesquels ne sont pas si nombreux à avoir commis des méfaits . Moi , si je l'étais , j'en profiterais et mon nom apparaîtrait sous chaque rubrique , sinon ce n'est pas la peine d'avoir bossé comme un dingue pour se faire élire et sans savoir si l'on sera là à la prochaine fournée !<br /> Pour le reste , je ne regarde jamais un match de foot ; je ne porte jamais de cravate ; je déteste la sainte-nitouche qui met toujours son sac à main devant son sexe , excellent moyen de se faire tripoter au moment où quelqu'un voudrait la voler ...<br /> En revanche , j'aime le chat qui pique la boisson ou la bouffe des oiseaux .<br /> Dimanche ! Bises !
Y
merci pour ce grand moment de détente et d'humour<br /> bisous et belle journée
L
Bien vu la belle entreprise et dire que ce sont des gens qui gouvernent l'Europe cela fait peur ,j'aime aussi beaucoup la définition de Carla moi j'appelle Mr Borl---- simplet donc en voilà déjà deux de trouvé Bon dimanche Bises
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité