Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
9 avril 2011

Bon week-end!

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___41_

Bonjour tout le monde!

 

 

 

 

Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes…. 

 

 

Masochisme : Concept proche de la politesse – frapper avant d’entrer 

 

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps

 

Merci Zébu

 

 

 

 

 

Le_jus_de_citron__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

Le_jus_de_citron__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

Le_jus_de_citron__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

Le_jus_de_citron__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

Le_jus_de_citron__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

Le_jus_de_citron__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

Le_jus_de_citron__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

 

Le_jus_de_citron__Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

 

Le_jus_de_citron__Mode_de_compatibilit___8_

 

 

 

 

 

Le_jus_de_citron__Mode_de_compatibilit___9_

 

 

 

 

 

Le_jus_de_citron__Mode_de_compatibilit___10_

 

 

 

 

 

Le_jus_de_citron__Mode_de_compatibilit___11_

Merci à Josy

 

 

 

La réponse d'hier : Il fallait voir dans la tête d'Einstein les Trois Grâces...

 

 

 

 

Insolites_vol_18_

 

 

 

 

Bon samedi à tous!

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> J'ai bien aimé l'histoire du barman ,super !!!!!!!!!<br /> Je suis rentrée ce matin de l'hopital après une nuit épouvantable ,j'aurai les résultats mardi <br /> Je suis heureuse d'être chez moi <br /> Aujourd’ui nous avons eu un magnifique soleil ,c’était super <br /> je te souhaiter ma douce amie un bon week-end<br /> Gros bisous <br /> Méline
D
Absent hier , pas pu venir , désolé mais tu pardonnes car tu ne peux faire autrement ....<br /> Le gars des impôts a une sacré poigne mais il est beaucoup plus intransigeant avec ceux qui en paient peu qu'avec ceux qui devraient en payer beaucoup . La force est donc du côté de la loi et non pas de celui des muscles ; conclusion : inutile de faire du sport ... ça me soulage !<br /> La cellulite est une maladie très répandue dans les prisons , une vraie dépendance , si bien que lorsque l'on est libéré , on n'a qu'une hâte : y revenir ; ce mal s'appelle alors la récidive !<br /> Le masochisme n'est qu'un moyen de se faire du bien en faisant parfois très mal .<br /> Bon week-end ! Bises !
P
Et oui, les impôts....nous n'avons jamais payé d'impôts et pourtant j'aurais aimé en payer des millions...... Bises et belle journée.
D
Je connaissais l'histoire mais les images sont vraiment très belles !<br /> Bon week end.<br /> Bisouxx gross
H
...c'que ch'te disais !<br /> T'es autant d'môvaise foi qu'moi toi<br /> Biosus et bon samedi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité