Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
29 mars 2011

Un bon dentiste

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___31_

Bonjour tout le monde!

 

 

 

Encore quelques prouesses de nos amis les journalistes :

 

 

 

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit___7_

 

 

Et maintenant une petite blague qui justifie mon titre :

 

 

 

06_Le_bon_dentiste__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

06_Le_bon_dentiste__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

06_Le_bon_dentiste__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

06_Le_bon_dentiste__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

06_Le_bon_dentiste__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

Oups__1_

 

 

 

 

L'image du futur :

 

 

 

 

06_Une_vision_du_futur__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

On y est presque!

 

 

 

 

Côté commentaires :

 

 

 

Moi j'en connais...

...qu'on des trous dans leurs p'tites culottes et qu'on payé ça affreusement cher

 

H-IL

 

 

 

pour la puissance du sexe......J'espère que ce n'était pas une matraque..... 

 

Patriarch

 

 

 

 

Insolites_vol_9_

 

 

Bonne journée à vous tous!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Cacahuette, Celle des hémoroïdes vraiment chouette. Ca me rappelle une phrase entendue gamine ; en parlant d'une personne qui s'était fait faire un lifting quelqu'un avait dit :-" maintenant elle a la peau tellement tendue que lorsqu'elle ferme un oeil ça lui ouvre le trou du C-l". A l'époque je n'avais pas fait de rapprochement... J'ai compris bien plus tard.<br /> Douce nuit<br /> Ciska
M
Bonsoir ma beauté <br /> J'ai bien aimé l'histoire du dentiste <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Gros bisous <br /> Méline
D
En vitesse car j'ai des amis chez moi pendant plusieurs jours . Pourtant , j'aurais des choses à dire à propos de ces extraits de presse , lesquels m'éclatent ... MAIS !!!! Et puis , je n'aime pas les dentistes alors bien fait pour sa gueule !<br /> Bises !!!
Y
merci pour ce bon moment de détente à la santé des dentistes<br /> bisous et bonne soirée
L
[MDR][MDR]avec ta blague du dentiste !!!Le trompe l’œil toujours aussi magique quand au petit chat avec lequel tu termines il est adorable bonne journée bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité