Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
28 mars 2011

Bêtisier de la presse

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___30_

Bonjour!

 

 

 

 

Après certaines perles en voici d'autres mais de la presse cette fois-ci...

Voici donc quelques extraits du bêtisier de la presse :

 

 

 

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

Celui qui arrive me plait tout particulièrement... Fantasme de l'auteur? Personne ne saurait le dire!

 

 

 

 

 

betisier_de_la_presse__Mode_de_compatibilit___3_

Merci à Josy

 

 

Il y en a tellement, que j'en garde pour les jours à venir!

 

 

 

 

Voici une image du futur :

 

 

 

 

06_Une_vision_du_futur__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

Insolites_vol_8_

Bonne journée à tous!

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Tite Cacahuette, là morte de rire [MDR] Celles que je préfère ont été bien commentées par H-Il, Patriarch' et Lianne. Par contre j'ai pas compris l'image du futur. Suis pas trop douée.<br /> Bizou Bizou la Belle et fait un Gros sommeil empli de doux rêves<br /> Ciska
D
Pas pu venir mais coucou ! Bises !
J
Bonjour ma petite Cacahuette, as-tu passé un bon week-end ? nous tranquille, avec malgré tout le beau temps. MDR le chat. Gros bisous Josy
L
Pas mal les perles de la presse ,j'aime beaucoup la dernière qui peut être prise dans plusieurs sens ,et le chat S D F quelle trouvaille !!!!Bonne journée (pluvieuse ici) Bisous
P
pour la puissance du sexe......J'espère que ce n'était pas une matraque..... Bises et belle journée.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité