Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 mars 2011

Perles de Gynécos..

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___27_

Bonjour à tous!

 

Comme vous pouvez le voir, nous attaquons maintenant la série des trompes l'oeil....

 

 

 

 

Mais maintenant, je voudrai vous faire partager des perles... de Gynécos! Si, si, il y en a...

 

 

 

 

 

06_Perles_de_gyneco__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

06_Perles_de_gyneco__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

06_Perles_de_gyneco__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

06_Perles_de_gyneco__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

06_Perles_de_gyneco__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

06_Perles_de_gyneco__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

06_Perles_de_gyneco__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

06_Perles_de_gyneco__Mode_de_compatibilit___7_

 

 

Bon, ça suffit pour aujourd'hui! J'en garde un peu pour demain! Non mais! Vous êtes gourmands vous!

 

 

 

Une petite vision du futur :

 

 

 

06_Une_vision_du_futur__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

Côté commentaires :

 

 

 

 

Bonne idée...

...que d'se faire picorer l'cul par une corneille, grandes éconocroques de PQ.

H-IL

 

 

 

 

Pourquoi les Corses sont petits ?
Parce qu'on leur a dit, quand tu seras grand, tu iras travailler...Rire moqueur

 

Nini

 

 

 

 

Elle est dégueu , ta photo ! Et tu n'as pas honte ? Remarque , bouffer le cul d'un , ou d'une , autre , ça existe chez les humains : qui a pris modèle sur qui ? Difficile à savoir ! Enfin , il faut quand même être deux , sauf pour les contorsionnistes , lesquels ont la chance inouïe de pouvoir se faire de belles gâteries en solitaires . J'irai plus sur Facebook , na !

Doudou

 

 

 

 

Insolites_vol_5_

 

Bonne journée à vous mes amis...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Tit'Cacahuette, Benh non j'suis paZengrève j'suiZoQP...<br /> Bien les trompe l'oeil. Les perles j'y crois pas tellement elles sont incroyable ! [MDR] J'adore : j'lai eu a l'été mais elles sont toutes trop drôles [MDR]. <br /> l'homme enceint, fait réfléchir quant aux branchements électroniques dans la boîte crânienne je suis moins fan'.<br /> Robizou pour un Super Week la Belle.<br /> Ciska
L
j'aime beaucoup les trompes l’œil je trouve cela fascinant Quant au coyote impromptu [MDR] effectivement cela marche bien !!!!Bisous
Y
De belles histoires pour débuter le w e avec le sourire<br /> Bisous etbonne soirée
B
Plutot effrayant le futur que tu nous propose...<br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Ces trompe-l'oeil sont fascinants , du moins en photos ; je me demande si l'impression est aussi forte pour ceux qui les voient directement .<br /> Une question me chauffe la bouche : as-tu choisi les histoires de gynéco en fonction des photos du début ? Oui , les trompes , il connaît bien , ce docteur ... Les réponses sont toutes dignes de figurer parmi celles des blondes . Autre chose : pourquoi un gynéco est-il aussi curieux ? Après tout , on lui demande de regarder pour donner des réponses et non de poser des questions très indiscrètes .<br /> Là , tes prospections dans le futur me font un peu peur , non pas quant à la grossesse du monsieur mais relativement aux branchements dont il faudra farcir les crânes ... Brrrr !<br /> Ah , que les chiens sont heureux ... Tu connais la suite ????<br /> Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité