Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
24 mars 2011

Le corse et l'informatique

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___25_

 

 Bonjour!

 

 

 

 

Attention! Ce qui suit pourrait heurter la sensibilté des plus jeunes... Veuillez les éloigner de votre ordinateur s'il vous plait. Ames sensibles, s'abstenir!

 

 

 

Pour vous faire de nouveaux amis .....

 

 

clic_7_1ba4382

 

 

Fesse_bouc

...utilisez fesse bouc !!!!

Merci à Josy

 

 

 

 

 

 

 Le vieux Corse et l'informatique 

 

 

Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. 
 
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin,  
mais il est tout seul, vieux et faible. 
> > >    
 
Il a eu la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique. 
Il envoie alors un mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.  

Cher Doumé,  
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. 
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.  
Ton père qui t'aime 

Le lendemain, le vieil homme reçoit cette réponse : 

Cher Père,  
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin!  
J'y ai caché ce que tu sais.  
Moi aussi je t'aime.  
Ton fils Doumé 
     
À 6 heures du matin arrivent chez le vieillard : 
- la Brigade Antiterroriste , 
- le GIGN, 
- les RG, 
- la CIA  et le FBI 
- Les charognards de journalistes de TF1, France 2 et France 3, 
- et les mêmes de la presse écrite.   

Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles. 
  
> > >
Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau mail de son fils : 
   
Cher Père,  
Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que
tu peux planter tes pommes de terre. 
Je ne pouvais pas faire mieux.  
Ton fils qui t'aime,  
Doumé 

 

 

 

_cid_CEA02D5967084B229B9A8683B5BD2A84_PCdeAnnick

 

Merci à Abigaël

 

 

 

 

06_Une_vision_du_futur__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

Côté commentaires :

 

 


 

Mé non mé non...

...pour faire aboyer un chat, tu le jette dana l'essence, t'allumes et ça fait Wauuuffff !
Pis faire miauler un chien ? Tu l'mets au congélo après tu le passes à la circulaire, ça fait Miaaaôo

 

H-IL

 

 

 

Ce serait bien de pouvoir se mettre un CD à la place du cerveau ... comme ça, on ne penserait pas ... 

 

Dom

 

 

Que de circonvolutions pour dire tout simplement à la nana qu'elle est nulle ! Je suppose que le Jean-Maurice est chroniqueur dans cette revue à la rubrique "mécanique-automobile" ! Si la femme prend la réponse au pied de la lettre , c'est avec le garagiste qu'elle va pouvoir se venger ...

 

Doudou

 

 

 

Insolites_vol_4_

 

Bonne journée à vous mes amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog et le tien est super rigolo.<br /> <br /> jmarc
B
Fesses Bouc : c'est la version conviviale des Renseignements Généraux. <br /> Et en plus, c'est pratique : on peut se ficher soi-même !<br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Elle est dégueu , ta photo ! Et tu n'as pas honte ? Remarque , bouffer le cul d'un , ou d'une , autre , ça existe chez les humains : qui a pris modèle sur qui ? Difficile à savoir ! Enfin , il faut quand même être deux , sauf pour les contorsionnistes , lesquels ont la chance inouïe de pouvoir se faire de belles gâteries en solitaires . J'irai plus sur Facebook , na !<br /> L'histoire du Corse est une belle transposition et une actualisation de la fable de La Fontaine : Le Laboureur et ses Enfants ... Tu connais ? Sauf qu'ici , c'est le fils , et non le père , qui est rusé . Evidemment , dans mon petit coin de la France profonde , cette stratégie n'aurait pas fonctionné ...<br /> Le bébé doit être ravi ... mais il aurait peut-être fallu enlever la couche avant de lui talquer le derrière ! Ainsi , les parents peuvent vaquer à leurs occupations et même se dévouer pour faire un autre chiard .<br /> Mignon , le chien dans la poussette ! On a tellement l'habitude de voir la bête tirer que c'est un juste retour des choses .<br /> Bises !
C
Helloooo Cacahuette,<br /> J'adore la blague corse et le bébé, trop mignon!<br /> Je te souhaite un bel après-midi ensoleillé!<br /> Bisouilles<br /> Caroline
N
....Ah y est !...le plombier est passé, il a bidouillé ma bécane... [Coder]<br /> <br /> Arrrrgh...méchant H-IL, je l'ai dénoncé à B.B. (Brigitte Bardot).... [moqueur]<br /> <br /> Pourquoi les Corses sont petits ?<br /> Parce qu'on leur a dit, quand tu seras grand, tu iras travailler...[Rire moqueur]<br /> <br /> Deux bébés font la sieste dans le même lit.<br /> Tu es un garçon ou bien une fille demande l'un des poupons ?<br /> Attends, je vais regarder dit-il. Il soulève le drap et procède à un rapide examen...<br /> Tu es une fille, on t'a mis des chaussons roses !<br /> <br /> Belle journée printanière à toi, bise [Salut]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité