Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 mars 2011

Bric à brac!

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___24_

Bonjour tout le monde!

 

 

 

 

Alors tout de suite, je met une blagouse de mon cher H-IL

 

 

 

 

 

Un gars récemment marié à Thérèse se rend chez son docteur en se plaignant de problèmes suite aux très nombreux rapports sexuels demandés par sa femme. 

- Abstenez-vous durant 2 semaines, lui dit le médecin... 

Le soir il porte, sur son pyjama, un ruban marqué : TVA. 

- Qu'est ce que c'est, lui demande sa femme ? 

- Testicules Vides Aujourd'hui ! 

Quelques jours plus tard, sa femme porte sur sa robe de nuit un ruban semblable, aussi marqué : TVA. 

- Qu'est ce que c'est, lui demande le mari ? 

- Thérèse Va Ailleurs !

 

1242995306_mdr

 

 

 

_cid_part1_06080904_03010405_gmail

 

 

Merci à Josy

 

 

 

 

06_Une_vision_du_futur__Mode_de_compatibilit___1_

Bon, j'espère tout de même que ça n'arrivera pas!

 

 

 

 

Côté commentaires :

 

 

 

Sais-tu cacahuette, comment on fait aboyer un chat ?...
- On lui donne une soucoupe de lait et il la boit!

Nini

 

 

 

 

Insolites_vol_3_

 

 

Bonne journée à vous mes amis!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello,<br /> Tu m'as fait bien rigoler ! merci.<br /> Très belle journée à toi,<br /> Baf'
C
Hello Ptite Cacahuette, J'adore les conseils de Jean Maurice, Super conseils !!!<br /> Je vais être un peu moins régulière sur le blog car j'ai pas mal de choses à faire en le rucher qui s'installe, le potager à mettre en place et les prépas du mariage.<br /> Bizou Gros gros<br /> Ciska
J
Bonsoir ma petite Cacahuette, ce matin je n'ai pas pu ouvrir ton blog, maintenant ça va mieux, donc je te fais de gros bisous en te souhaitant une agréable soirée. Donc c'est du vécu ton histoire de TVA HIHIHI
B
Jean Maurice est aussi fort que le Doc..<br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Avec un prénom pareil ( Thérèse , viens là que j'te b.... ! ) , pas étonnant qu'elle ait été hélée par bon nombre d'hommes au courant des appétits démesurés d'une épouse que le pauvre mari n'arrivait plus à satisfaire . Souhaitons malgré tout que cette TVA n'aille pas jusqu'à ruiner leur couple ! Remarque : je m'en fous !<br /> Que de circonvolutions pour dire tout simplement à la nana qu'elle est nulle ! Je suppose que le Jean-Maurice est chroniqueur dans cette revue à la rubrique "mécanique-automobile" ! Si la femme prend la réponse au pied de la lettre , c'est avec le garagiste qu'elle va pouvoir se venger ...<br /> Ce que l'ado montre est déjà arrivé : certains sont tellement "accro" à toutes ces techniques qu'ils ne vivent plus dans le réel .<br /> Bonne soirée lumineuse ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité