Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
21 mars 2011

Petites vidéos

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___22_

Bonjour à tous!

 

 

 

 Tout de suite je vous propose une série de Rémi :

 

 

 

 

 

A ne pas mettre aux mains des enfants!

 

Et Maintenant que nous sommes dans les vidéos, je vous en propose une autre...

 

 

 

 

Attention mesdasmes! Vous voyez ce que vous risquez!

 

 

 

Côté commentaires :

 

 

 

On en parle beaucoup, mais qu'est-ce vraiment l'injustice ?!...
Eh bien, c'est quand toutes les copines de votre femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitations" et qu'aucune d'entre elles ne vient vous caresser les testicules en disant "bien joué !" Oups

Nini

 

 

 

 Je te disais que tu avais omis quelques arbres dans ta présentation : 

- On affirme souvent que l'homme a le pénis à la place du cerveau - ou l'inverse ! - , donc il faut signaler le roseau ( pensant , bien sûr ! ).
- Le cyprès aussi , lorsque le monsieur , dans un métro bondé , profite un peu trop de cette promiscuité pour se coller à une jolie personne , situation idéale pour recevoir une paire de gifles , laquelle peut doublement satisfaire un mec maso .
- Quand le monsieur a de mauvaises fréquentations , il lui arrive d'attraper une blenno ; sa "chose" alors laisse couler des larmes , d'où la comparaison adéquate avec le ... saule pleureur !

Doudou

 

 

 

 


Insolites_vol_1_

 

 

 

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je n'ai qu'une vidéo, la première, quel salaud
C
[MDR] kikoo Cacahuettes, Horrible la vidéo, moi il me fait n'importe laquelle de ses blagues je me fais une crise cardiaque, c'est sûr !!![MDR][MDR] <br /> C'est kro bon les Mac Do ...La preuvEUUU.<br /> Robizoux<br /> Ciska
M
Bonsoir ma beauté <br /> J'airepassé plusieurs fois la première vidéo c'est du bonheur,un vrai régal ;j'ai bien ri ! <br /> Je te souhaite ma douce une excellente soirée<br /> Gros bisous <br /> Méline
B
Plus fou qu'Afflelou ce Rémi .... <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Complètement déjantés , les deux farceurs ! Moi , j'adore ! On ne peut pas dire que ce soit méchant puisque les "victimes" doivent être d'accord pour que l'on puisse voir ces gags , donc pas de rancune ! C'est tout de même un métier très risqué et j'aimerais bien regarder les vidéos où ces braves garçons se font attraper par des gens plus forts et plus récalcitrants .<br /> MacDo ne me séduit pas du tout en tant que produit de consommation ; toutefois , je reconnais la qualité de cette pub , laquelle a au moins le mérite d'être drôle , ce qui n'est pas le cas pour des marques de lessive ou de shampooing !<br /> Courage , la semaine est bien entamée ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité