Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
20 mars 2011

Bon dimanche...

 

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___21_

Bonjour tout le monde!

 

 

 

 

Je vous propose quelques petites phrases :

 

 

 

 

Ne mangez plus de thon car l'espèce disparaît. Mangez du con car il y a du stock

 

 

la connerie se cultive et certain on la main bien verte

 

 

 

il vaut mieux être soulot que sous terre !!!!!

 

 

 

 

 

 

C'est au pied du mur que l'on voit mieux l'mur

 

 

 

 

Un jour le croco eut de la drogue !
Et maintenant,
le crocodile !

 

 

 

 

 

1242995306_mdr

 

 

 

Et voici une petite vidéo que mon ami H-IL m'a envoyé... He oui, c'est bien toi H-IL! Pas la peine de faire l'innoncent!

 

 

 

 

 

Et pour rester dans le même sujet, voici une petite histoire de mon amie Peggy :

 

 

 

 

euthanasie001

 

 

 

 

Côté commentaires :

 

 

 

Quel est le point commun entre faire l'amour et une série de télé ?
- Juste quand les choses commencent à devenir intéressantes, l'épisode se termine moqueur

Nini

 

 

J'ai aimé aussi la blague du peuplier : lorsque j'avais environ 19 ans j'ai glissé ( enfin, ma voiture ! ) sur du verglas et j'ai embouti un sapin sur le bord de la route : je suis descendu et ai dit à mes amis " je suis rentré dans un sapin et ma voiture est un peu pliée " 

 Vosgien

 

 

Crois tu que lui aussi, finira à l'île d'Elbe. Ils pourront se faire une dolce vita..

 

Patriarch

 

 

 

Je vous souhaite à tous un bon dimanche!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikoo ma Cacahuette,<br /> Entre Doudou, nini et H-Il (l'innocent, l'a rien dit rien fait), ils font ton message à eux tout seul.<br /> La blag sur l'Euthanasie [MDR][MDR] J'en peux plus j'vais vite faire pipi...[MDR]<br /> Bizou tout gros pour toi et Bonne Soirée<br /> ciska
M
Bonsoir ma beauté <br /> Je viens de me plier de rire avec ta vidéo ,je suis morte !!!<br /> Aujourd’hui ,nous avons eu grand soleil ,ce fut le premier jour du printemps <br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> Gros bisous <br /> Méline
D
Super , la vidéo ! Pourquoi n'y a-t-il que des femmes victimes ? Curieux ... Si parmi elles , il y avait eu une cardiaque , le joli cercueil était tout prêt pour une inhumation immédiate .<br /> Tu es sûr que les thons sont en voie de disparition ? Pour ma part , j'en vois autant que de cons et je crois que ces deux espèces vont survivre , même aux nuages radio-actifs !<br /> Bien joué , la dame qui , virtuellement , a mis fin aux jours heureux de son époux . Sans doute ne s'occupait-il pas suffisamment d'elle ; pourtant elle avait une chance inouïe : il lui foutait la paix ! Que veut-elle de plus ??? Que les femmes sont exigeantes , finalement !<br /> Bonne fin de dimanche ! Bises !
N
L'injustice !<br /> On en parle beaucoup, mais qu'est-ce vraiment l'injustice ?!...<br /> Eh bien, c'est quand toutes les copines de votre femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitations" et qu'aucune d'entre elles ne vient vous caresser les testicules en disant "bien joué !" [Oups]<br /> Bon dimanche à toi avec ta p'tite famille, bisous
B
Meix vaut avoir un coeur solide pour emprunter les ascenceurs Romands.<br /> Bon dim et gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité