Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
19 mars 2011

Mix

 

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___20_

 

Bonjour à vous tous!

 

 

 

Tout de suite je vous propose une petite vidéo que m'a gentiment envoyé mon amie Peggy :

 

 

 

 

 

 

 

 

ARNAQUÉ SUR eBAY  

 

 

Attention si vous achetez sur  ebay 

 

Mon voisin me dit  avoir dépensé 60 euros sur eBay pour un "Agrandisseur de  Pénis".

 

Les salauds lui  ont envoyé une loupe !!!!!!!!!!!  

 

 

 

 

 

  Savez-vous qu’il y a «   5 arbres » 

 

dans le slip d'un homme ?

 

 

 

 

 

C'est un petit  hêtre,

 

 

plein de  charme ,

 

 

 

 

qui peut être dur comme du  chêne,

 

 

 

 

mais quand il a fini son  bouleau ,

 

 

 

 

il est un   peuplier !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci H-IL

 

 

 

 

 

côté commentaires :

 

 

 

....vouiiii....comment ne pas penser à ce sinistre Résident-De-L'Arrêt-Publique...Dans un monde qui devient fou, avec la terre qui se rebelle...Y a du sushi à ce faire La ferme!

 

Nini

 

 

 

 

 

Sarcastique par sa neglicence politique
Angoissant surtout pour les gauchistes 
Ridicule dans ses beaux habits
Karcherisant est le mot qui lui convient dans les banlieues
Objectif mais que par la parole
Zen dans son rythme de debit de parole
Y va-t'il pour la gloire, ou le fric?

 

 

 

Bigou

 

 

 

 

J'avais pas pensé à Napoléon le petit... Mais à un autre petit qui baffoue la France

En lisant cette belle déscription d'homme célèbre, moi je pensais carrément à Sarko !MDR Victor Hugo était aussi un préviosionniste et de plus l'histoire, malheureusement est un éternel recommencement...

 

 

Ciska

 

 

 

Le dernier chirurgien , apparemment , fait aussi de la politique : en effet , on ne parle bien que de ce que l'on connaît parfaitement . 

 

Doudou

 

 

 

 

Bon samedi à tous!

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te disais que tu avais omis quelques arbres dans ta présentation : <br /> - On affirme souvent que l'homme a le pénis à la place du cerveau - ou l'inverse ! - , donc il faut signaler le roseau ( pensant , bien sûr ! ).<br /> - Le cyprès aussi , lorsque le monsieur , dans un métro bondé , profite un peu trop de cette promiscuité pour se coller à une jolie personne , situation idéale pour recevoir une paire de gifles , laquelle peut doublement satisfaire un mec maso .<br /> - Quand le monsieur a de mauvaises fréquentations , il lui arrive d'attraper une blenno ; sa "chose" alors laisse couler des larmes , d'où la comparaison adéquate avec le ... saule pleureur !<br /> Je connaissais cette vidéo géniale ! A tout de suite !
D
Je croyais avoir écrit un com hier ... Pas reçu ? Censuré ? Etonnant !
C
Je un peuplier de rire,[MDR] même beaucoup...[MDR][MDR] et les commentaires c'est de la folie, t'en as des bons... vraiment [MDR]<br /> Comme j'ai un week-end très chargé avec les abeilles je passe juste te faire un roroBizou pour ToÄ<br /> Ciska
M
Bonsoir ma beauté <br /> Aujourd’hui ,nous avons eu grand soleil ,j’ai passé ma journée à Calais et je suis rentrée avec quelques photos dans l’apn <br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> Gros bisous <br /> Méline
B
C'est l'illustration de l'expression Jouer comme un pied. <br /> Bonne soirée et gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité