Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
16 mars 2011

Princesse

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___17_

Bonjour! 

Comme vous pouvez le voir, nous entrons dans l'ère glacière du côté de notre Art éphémère...

 

 

Et voici la réponse de l'énigme d'hier :

 

 

 

 

155_Remue_m_ninges_4__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___28_

 

Bravo à :

 

 

 

 

- Nini

- Zébu

- Dom

- Patriarch

- Lianne

- Doudou

- Méline

- Bigou

 

 

Et maintenant voici celle du jour :

 

 

 

 

155_Remue_m_ninges_4__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___29_

 

 

 

 

 

Voici côté commentaires :

 

 

 

Tu connais les deux cours préférés des mecs ???
- Maths et dessin (mater les seins) Peur

Nini

 

 

 

ce pourrait être l'oeil ! Parfaitement , Madame , mais pas n'importe lequel : "le mauvais oeil" ! personne ne serait assez con pour jeter le bon ...

 Ou alors un kleenex qui se déchire quand on se mouche , donc de mauvaise qualité , et que l'on balance à la poubelle . Ou encore un mauvais mari que l'épouse n'a pas du tout intérêt à conserver .

 

Doudou

 

 

 

J'en connais plus d'un qui va se précipiter sur ton lot d'éponges pour faire la toilette de cette si jolie vachette !....

 

Abigaël

 

 

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___8_

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___9_

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___10_

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___11_

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___12_

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___13_

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___14_

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___15_

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___16_

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___17_

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___18_

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___19_

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___20_

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___21_

 

 

 

princessemm__Mode_de_compatibilit___22_

 

Merci à Josy

 

 

Bonne journée à tous!

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heureusement pour ce bon prince qu'il n'avait pas l'énigme du jour dans sa poche car il aurait eut l'air fin avec ses glaçons apéro. <br /> Bonne soirée et gros bisous
L
snif snif !!j'ai pas trouvé l'énigme Quand à la blague des M&M'S Elle est assez connu je l'ai déjà eu plusieurs fois ,mais elle fait toujours le même effet .Bisous
C
Kikoo ma Cacahuettes, Je pense à un glaçon. Oh la pauvre petite princesse ! [MDR] Je ne m'attendais pas du tout à cette chute.<br /> Bizou ma Belle et robizou<br /> Ciska
M
Bonsoir ma beauté <br /> la devinette Un glaçon <br /> Hier j'ai trouve le sort et tu n'as mais mon nom snifff<br /> Je te souhaite ma douce une bonne soirée<br /> Gros bisous <br /> Méline
D
Celle qui jette des sorts en a une sacrée provision ! L'énigme du jour est d'une difficulté enfantine : c'est l'eau qui coulait , puis s'est transformée en nuages après évaporation pour retomber sous forme de flotte et enfin disparaître dans le sol . Et on dit quoi ? " Bravo ! " .<br /> J'ai aussi pensé au Titanic mais il faudrait changer l'ordre ; hier , je flottais ; aujourd'hui , je coule et demain , je disparais . Je sens que tu vas refuser cette réponse : pourquoi es-tu si dure avec moi ?<br /> Pas mal , le coup du fond de poche qui ne fond pas dans la main . Pourtant , si on a la main moite , je suis persuadé que le M va se ramollir autant que dans la bouche , alors que ce à quoi tu crois que je songeais gardera sa rigidité et pourra donc satisfaire à la fois le roi et sa fille , l'un après l'autre , ou inversement ...<br /> Courage ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité