Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
15 mars 2011

Une bonne excuse

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___15_

 

Bonjour!

 

 

Tout de suite voici la réponse de l'énigme d'hier :

 

 

 

 

155_Remue_m_ninges_4__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___26_

 

 

 

 

Bravo à :

 

 

 

- Nini

- Zébu

- Dom

- Patriarch

- Doudou

- Bigou

 - Ciska

- Méline

 

 

 

Et voici celle du jour :

 

 

 

 

 

155_Remue_m_ninges_4__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___27_

 

 

 

 

 

Côté commentaires :

 

 

 

 

Au début , j'ai pensé à la femme accomplissant un acte érotique que les hommes adorent , qu'il y ait ou non déglutition ... On m'aurait accusé d'être vicieux ! J'ai donc relu et j'ai trouvé le mot "eau" ; alors tout de suite , j'ai établi la relation avec Bob ... Mais oui , Bob l'éponge ! Cet auxiliaire précieux de nos ménagères de moins de 50 ans ( et même des autres ! ) absorbe l'eau et la rend intégralement si on le tord un peu , dans le bon sens , naturellement ! ALORS ?

 

Doudou

 

 

 

Je me suis creusé la cervelle pour répondre à l'énigme mais je n'ai jamais jeté l'éponge.
Et v’lan! Passe-moi l’éponge
Et v’lan! Fais-moi gligli
Et v’lan! Passe-moi l’éponge
Et v’lan! Gouzi gouzi

 

Bigou

 

 

Et maintenant en voici une que je connaissais mais que j'aime  bien, alors je vous la mets tout de même...

 

 

 

 Excuse_convaincante__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

Excuse_convaincante__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

Excuse_convaincante__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

Excuse_convaincante__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

Excuse_convaincante__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

Excuse_convaincante__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

Excuse_convaincante__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

 

Excuse_convaincante__Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

 

Excuse_convaincante__Mode_de_compatibilit___8_

 

 

 

 

Excuse_convaincante__Mode_de_compatibilit___9_

 

 

 

 

Excuse_convaincante__Mode_de_compatibilit___10_

 

 

 

 

Excuse_convaincante__Mode_de_compatibilit___11_

Merci à Abigaël

 

 

 

 

Et en voici un autre pour finir :

 

 

 

 

06_Des_fouilles_dans_le_nord_de_la_France__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

06_Des_fouilles_dans_le_nord_de_la_France__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

06_Des_fouilles_dans_le_nord_de_la_France__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

06_Des_fouilles_dans_le_nord_de_la_France__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

06_Des_fouilles_dans_le_nord_de_la_France__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

06_Des_fouilles_dans_le_nord_de_la_France__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

06_Des_fouilles_dans_le_nord_de_la_France__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

06_Des_fouilles_dans_le_nord_de_la_France__Mode_de_compatibilit___7_

 

Bonne journée à tousa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en connais plus d'un qui va se précipiter sur ton lot d'éponges pour faire la toilette de cette si jolie vachette !....<br /> Jolis les commentaires sur l'énigme précédente. Moi, je suis plus que blonde pour ce genre de devinettes !!!!! à savoir "grise"!<br /> ... on peut me pardonner les trous de mémoire derrière lesquels je me cache !.....<br /> Contente que tu ai choisi le PPS du mec généreux avec les pauvres filles ! Faut dire que sa garce de femme méritait bien la leçon !!!<br /> Quant à la surenchère de celui qui est le plus fort ! Je me suis écroulée, et je l'ai envoyé aussi sec à mon neveu qui habite à côté de Lille !<br /> Ca fait franchement du bien de rigoler un bon coup avec tout ce qu'on écoute et tout ce qu'on voit à la télé......<br /> Je t'embrasse fort femme Arachide...[Salut][demolite][flash]
T
Bonsoir<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé la première blagues et elle peut être tellement réelle.<br /> <br /> Jmarc
B
Si ce n'est le sort , je sors.... <br /> Bonne soirée et gros bisous
M
Le mauvais sort !
M
Bonsoir ma beauté <br /> A nouveau l'éponge ?<br /> Nous avons gouté aujourd’hui à une vraie journée de printemps<br /> Je te souhaite ma douce une bonne soirée<br /> Gros bisous <br /> Méline
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité