Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
14 mars 2011

20 P.D.G

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___14_

Bonjour!

 

 

 

 

Voici côté commentaires :

 

 

.....Les hommes c'est comme les bananes. Plus ça vieillit et moins c'est dur Rire moqueur

- Quelle est la différence entre un fonctionnaire et chômeur ?... Le chômeur à déjà travailler... Rire moqueur

Nini

 

 

 

Mauvaise de mauvaise , la mamie avec sa réflexion désobligeante à propos du pénis de son mari : ce n'est sans doute pas le meilleur moyen de le faire se dresser comme au bon vieux temps ! D'ailleurs , n'est-ce pas un peu sa faute à elle qui me semble très négligée , peu avenante . Pourquoi n'essaie-t-elle pas de lui présenter une super nana , bien roulée , aguicheuse , sexy , langoureuse ? Je suis persuadé que là , elle aurait une agréable surprise !

 

Doudou

 

 

 

 

Pis si la Mémé...

 

...c'était rendue à la caisse de retraite et que la guichetière lui dit baisser votre pantalon, elle l'aurait renvoyée chez Audika. (ben ouais des grandes oreilles qu'entendent rien)

 

 

H-IL

 

 

Voici l'énigme du jour :

 

 

 

 

155_Remue_m_ninges_4__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___25_

 

 

 

 

 

09_20_PDG_dans_un_avion__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

09_20_PDG_dans_un_avion__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

09_20_PDG_dans_un_avion__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

09_20_PDG_dans_un_avion__Mode_de_compatibilit___3_

 

 Nous allons finir sur un peu de musique et de danse...

 

 

 

 

 

Bon lundi à tous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté<br /> L'éponge <br /> Je te souhaite ma douce une bonne soirée<br /> Gros bisous <br /> Méline
T
Bonsoir<br /> <br /> je pense à une gargouille<br /> <br /> jmarc
C
Pour ta devinette je te dirais le buvard... ou l'éponge... mais celle là trop "fastoche". La vidéo trop sympa, dans bien la carmaniole devant la cabane.<br /> Rorobizou à toi et douce nuit<br /> Ciska
B
Je me suis creusé la cervelle pour répondre à l'énigme mais je n'ai jamais jeté l'éponge.<br /> Et v’lan! Passe-moi l’éponge<br /> Et v’lan! Fais-moi gligli<br /> Et v’lan! Passe-moi l’éponge<br /> Et v’lan! Gouzi gouzi<br /> <br /> Bonne soirée, bonne semaine et gros bisous
D
Allez , ça recommence , la torture des neurones ! Encore faut-il en avoir !<br /> Au début , j'ai pensé à la femme accomplissant un acte érotique que les hommes adorent , qu'il y ait ou non déglutition ... On m'aurait accusé d'être vicieux ! J'ai donc relu et j'ai trouvé le mot "eau" ; alors tout de suite , j'ai établi la relation avec Bob ... Mais oui , Bob l'éponge ! Cet auxiliaire précieux de nos ménagères de moins de 50 ans ( et même des autres ! ) absorbe l'eau et la rend intégralement si on le tord un peu , dans le bon sens , naturellement ! ALORS ?<br /> Voilà un patron qui ne se la pète pas et qui ne manque pas de pragmatisme ; lui , au moins , connaît bien ses employés . Par effet de contraste , les autres paraissent bien lâches !<br /> J'ai regardé la vidéo ; cette danse ne me transporte pas : les gars qui frappent des pieds m'évoquent les lapins chevauchant leurs femelles ; la gestuelle est la même , sauf que si ces bestioles sont prises d'une envie pressante , elles font cela là où elles sont , sans avoir à faire la queue en se pressant l'organe concerné .<br /> Joyeux lundi ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité