Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
10 mars 2011

Les perroquets

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___12_

Avouez que c'est un beau costume!

 

 

 

Tout de suite la réponse d'hier :

 

 

 

 

 

155_Remue_m_ninges_4__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___22_

 

 

Bravo à :

 

-Nini

- Dom

- Patriarch (dixit Eliane)

- Josy

- Bigou

-Méline

 

 

 

 

 

Et voici celle du jour :

 

 

 

 

155_Remue_m_ninges_4__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___23_

 

 

A vos claviers messieurs dames!

 

 

 

Côté commentaires :

 

 

 

 

 

Boum !...

 

...elle est tombée en faisant du brui mais sans se faire de mâle, car les mâles n'étaient pas encore sortis pisqu'il f'sait pas assez nuit.

 

H-IL

 

 

 

 

 

Peut-être tout simplement la pluie qui tombe à la nuit tombée mais si c'est ça, je serai le premier à en tomber sur le Q et les bras m'en tomberont.Là, ça fait mal.

 

Bigou

 

 

 

 

 

 Alors , je dirai "une pile" : oui , quand ça tombe pile , tout est bien , aucun mal !
"Un os" ? Oui , c'est dur de tomber sur un os , mais l'os , lui , n'en souffre pas . Ah non ! C'est la date d'une fête ou celle d'un anniversaire qui tombe le ( date , jour , heure ! ) et là , ça ne fait que du bien : champagne , petits fours , danse ... Youpi , je suis content !

Doudou

(Allez, Doudou encore un petit effort, tu y es presque!)

 

Merci encore à vous tous de jouer le jeu, je trouve ça vraiment très sympa! Merci aussi à tous les autres que je n'ai pas encore cités à savoir :

- Zébu

- Liane

- Nini37 (pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est MA TATA)

- Chafin

- Ciska

 

 

 

 

 

 

Et maintenant voici un PPS que m'a envoyé ma chère Josy :

 

 

 

 

 

les_perroquets__F___Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

les_perroquets__F___Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

les_perroquets__F___Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

les_perroquets__F___Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

les_perroquets__F___Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

les_perroquets__F___Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

1242995306_mdr

 

 

 

 

humour_vache___par_tonton_Claude__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___29_

 

 

 

Bonne journée à vous tous!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pourrais tu me prêter une bougie pour éclairer un peu ma lanterne sur cette énigme ? <br /> Bonne soirée et gros bisous ... <br /> PS : Joli costume en effet mais moi j'aime bien toucher le tissu avant d'acheter.
D
Le costume est élégant , certes , mais le peintre-sur-peau lui a fait des seins un peu excroissants , donc intimidants : on dirait du métal ...<br /> Alors là , l'énigme est d'une facilité déconcertante : il s'agit de la lune ! Grande quand elle est nouvelle , petite quand elle est vieille et que l'on peut voir du soir au matin , et non l'inverse . Une chose me gêne : le souffle qui la ferait disparaître ! Ah , c'est le vent qui apporte les nuages , lesquels vont la voiler , et voilà !<br /> Pas ça ? Alors puisons dans nos ressources , lesquelles , hélas ! ne sont pas inépuisables . Ce pourrait être la bougie : elle raccourcit au fur et à mesure qu'on l'utilise la nuit et il suffit de souffler pour l'éteindre . Pas ça ? Alors , disons la chandelle ! Tu connais l'expression "tenir la chandelle" ? Ah , et puis , ça m'énerve ...<br /> Les perroquets sont géniaux ! En voilà deux qui vont croire aux miracles et ils n'auront pas tort . C'est le curé qui va être surpris , lui qui allaient chez les putes en douce : maintenant il pourra s'y rendre en famille !<br /> Pourquoi avoir mis une telle photo de vaches : est-ce pour encourager la zoophilie ???<br /> J'ai honte ... Bises !<br /> <br /> ,
M
Bonsoir ma beauté <br /> La bougie <br /> Je te souhaite ma douce une bonne soirée avec de gros bisous<br /> Méline
N
.... c'est tout mÔa, dans ce joli costume....Bonjour ma p'tite cacahette, Bah aujourd'hui tout le monde est eXéKo pour l'énigme...La bougie ou la chandelle [flash]<br /> Tu connais l'histoire du perroquet dangereux ???<br /> C'est un type qui promène dans la rue. Sur le portail d'entrée d'un jardin, il voit un panneau<br /> "ATTENTION CHIEN DANGEREUX"... Le gars veut en savoir plus. Il enjambe le portail, s'aventure dans le jardin et voit un vieux perroquet sur un perchoir...Au moment où il éclate de rire, le perroquet crie : " Vas-y Rex ! Attaque !!! "<br /> Bonne journée à toi, bise [moqueur]
J
Bonjour ma Cacahuette, mignonnes tes petites vaches, je te la pique HIHIHI, autrement je dirais une bougie<br /> <br /> .Rechercher<br /> <br /> Web Humour<br /> Blague: A l'honneur de la bougie<br /> Par mohand2008-09-26 04:29:28AlgériennesVu 28591 fois78 envois<br /> Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : "Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle a personne." <br /> Le jour suivant, un contrôleur de la SONELGAZ (compagnie d'electricite) sonne chez elle car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité. <br /> - Vous êtes bien Madame Boutelflika<br /> - Oui monsieur <br /> - Madame, vous avez un mois de retard <br /> - Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme. <br /> - Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres. <br /> - Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres !!!!!! <br /> - Absolument. <br /> Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de la SONELGAZ. <br /> - Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ? <br /> - Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'a l'acquitter et on n'en parle plus... <br /> - La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard ! <br /> - Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper <br /> - Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme <br /> - Je ne sais pas.... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie. <br /> <br /> Bonne journée ma Poulette à plus tard, Josy
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité