Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
4 mars 2011

Leçon...

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___5_

Bonjour tout le monde!

 

 

 

 

 

 

Voici la réponse d'hier :

 

 

 

 

 

 

155_Remue_m_ninges_4__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___12_

 

 

Bravo à :

 

 

 

 

- Ciska

 

- Dom

 

- Nini

 

- Josy

 

 - Bigou

 

 

Et voici l'énigme du jour :

 

 

 

 

 

155_Remue_m_ninges_4__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___13_

Doudou, tu peux trouver! Cherche....

 

 

 

 

 

lecons_de_choses

 

 

 

 

 

lecons_de_choses_1_

 

 

 

 

 

lecons_de_choses_2_

 

 

 

 

 

lecons_de_choses_3_

 

 

 

 

 

lecons_de_choses_4_

 

 

 

 

 

lecons_de_choses_5_

 

 

 

 

 

lecons_de_choses_6_

Merci à Poupoune! Je t'aime mon chéri!

 

 

Blague faite par nini hier... Merci à toi!

 

 

tu sais pourquoi les hommes s'asseyent avec les jambes ouvertes ?...Parce que sinon ils écraseraient leur cerveau...attention Bonne journée à toi, biseSalut

 

 

 

Je voulais mettre aussi en avant une partie du commentaire fait par Doudou sur le permis de conduire d'avant-hier :

 

 

 

La nouvelle énigme me pose un problème auquel je peux proposer deux solutions : la première , très propre , serait le levier de vitesse , toujours bien dur et solide . La seconde , moins évidente : le sexe de l'inspecteur que la candidate a pu confondre avec l'objet désigné précédemment ...

 

 

Merci à vous tous pour tous ces moments d'échanges... Vous me faites bien rire vous aussi dans vos coms....Pouce

 

 

 

 

 

humour_vache___par_tonton_Claude__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___25_

 

Bonne journée à vous tous!

 

 

 

 

 

 


 


 


 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> Je pense comme nini ;au charbon !!!<br /> Je te souhaite ma douce une excellente soirée<br /> Gros bisous <br /> Méline
C
Coucou Cacahuette, Moi, je dirai le charbon... mais blanc... à la fin, j'suis pas sure ! Au fait t'a rien eu dans ta bal ?<br /> Bizoux gros<br /> Ciska
B
Il semblerait que ce soit le charbon mais moi, je verrais bien un africain colérique, bien noir, rouge lorsqu'il est en colère et poivre et sel à blanc quand il arrive en fin de vie. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Non , non , non , non ,<br /> C'est pas l'charbon !<br /> La cendre est grise , pas blanche ! Vous avez tous perdu ! Nananère !
D
Pas d'accord pour hier : moi , je me couche toujours sur le côté donc mes pieds ne sont jamais debout ; voilà pourquoi je ne pouvais pas trouver !<br /> Noir , rouge , blanc : ce sont les couleurs que prend successivement la bite d'un gars qui est bizuté à la rentrée ( noir pour le cirage qu'on lui passe , rouge lorsqu'il frotte très fort pour l'enlever , blanc au moment où la chose reprend son aspect normal ! ) . C'est pas ça ??? Alors , une autre réponse : un morceau de fer , noir au départ ; on le met dans le feu , il rougit ; si on insiste , il est chauffé à blanc et on peut ainsi le rendre malléable . C'est pas ça ??? Tu m'énerves !<br /> Pendant cette délicieuse leçon de choses , je suis surpris que ce ne soit pas un garçon qui ait répondu ce à quoi la gamine pensait . On peut donc en déduire , en accord avec la prof , que les filles sont plus vicieuses que les gars ...<br /> A propos des jambes serrées , on pourrait dire que les femmes peuvent le faire parce qu'elles n'ont pas de cervelle ! Mais elles les ouvrent parce qu'il faut bien aérer tout ça ...<br /> Ta bonne vache a raison ! Ce sont bien les hommes qui ont un grain mais ils ne le reconnaîtront jamais .<br /> Bon dernier jour ... de la semaine ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité