Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
3 mars 2011

Médecine du travail

Bonjour!

 

 

 

 

 

Arts__ph_m_res__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

Et tout de suite, la réponse d'hier :

 

 

 

 

155_Remue_m_ninges_4__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___10_

 

 

 

 

Bravo à :

 

 

 

 

- Nini

- Dom

 

 

 

Et voici celle du jour :

 

 

 

 

155_Remue_m_ninges_4__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___11_

 

 

Allez, à vos méninges!

 

 

 

 

stat_mariage1

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Josy

 

 

 

 

 

Bonne journée à vous tous!

 

 

 

 

humour_vache___par_tonton_Claude__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___24_



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je cherche, je creuse.... pfouuuu c'est pas l'pied !!!! mais si justement c'est lui himself.<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
Bonsoir ma beauté <br /> Je pense au soleil pour l'énigme !<br /> Je te souhaite ma douce une excellente soirée<br /> Gros bisous <br /> Méline
J
Bonjour ma petite Cacahuette, mais c'est le PIED, comme tu as pu t'en rendre compte je ne vais pas en ce moment sur mon blog, j'ai quelques soucis, à cause de mon ex, et je n'ai pas trop envie de rien en ce moment. Je te fais de gros bisous ma Poulette. Josy
D
Un peu tirée par les poils , la réponse d'hier : on peut très bien rater le permis sans se payer un mur , non ? Pour aujourd'hui , je ne vois pas du tout et je ne veux pas encore entrer dans un délire où le bon sens n'a pas sa place , donc j'attendrai demain ...<br /> Eh bien , je trouve la réponse des hommes plus valable que celle des nanas : si tu as faim , hésiteras-tu entre 200 g et 20 g ? Franchement ...<br /> Très pudique , la demoiselle vache ! Si elle appelle sa mère , c'est parce que cette dernière ne s'est pas occupée de l'éducation sexuelle de sa fifille . Mais je l'accuserais plutôt de jouer les coquettes afin de faire baver son futur partenaire qui , lui , n'est pas né de la dernière pluie !<br /> Bye ! Bises !
N
Bonjour ma p'tite cacaheuette, j'arrive par des chemins détournés chez toi, because pas de niouse aujourd'hui dans ma boite mail ?...comprends pas!<br /> Alors pour la devinette, hm hm c'est-y pas : LE PIED ![heu]... Ah vouiii...tu sais pourquoi les hommes s'asseyent avec les jambes ouvertes ?...Parce que sinon ils écraseraient leur cerveau...[attention] Bonne journée à toi, bise[Salut]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité