Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
28 février 2011

Lundi....

lavie__Mode_de_compatibilit___34_

Bon lundi!

 

 

 

 

 

Et tout de suite voici la réponse à notre énigme d'hier :

 

 

 

 

 

155_Remue_m_ninges_4__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___4_

 

 

Bravo à :

- Zébu

     - Doudou

  - Sylvie

 - Bigou

 

 

Et voici celle du jour :

 

 

 

 

 

155_Remue_m_ninges_4__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___5_

 

Bon celle-là devait être accessible à tout le monde!

 

 

 

 

humourml__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

humourml__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

humourml__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

humourml__Mode_de_compatibilit___6_

Merci à Josy

 

 

 

 

 

humour_vache___par_tonton_Claude__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___21_

 

Bonne journée à tous!

 


 


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne soirée et merci de nous enchanter ! Pascal[MDR]
B
Facile celle d'aujourd'hui et je vois que je ne serai pas le seul à donner une bonne réponse... il s'agit de la roue de secours... Mais bientôt ce sera de l'histoire ancienne avec les kits anti crevaison. <br /> bonne soirée et gros bisous
D
Je me cale bien pour répondre . Fastoche ! C'est la roue du milieu laquelle , placée dans le coffre ou sous la voiture , ne sert à rien : la roue de secours ! Mais ce n'est pas la bonne réponse : en effet , cette roue tourne en même temps que la voiture autour du rond-point ... Alors ? Je donne ma langue à tous les chats du quartier ...<br /> Je trouve ces gens bien souriants et installés confortablement sur leurs bulles : cela me donne envie d'en faire autant bien que je n'aie jamais réussi à faire la moindre boule d'air avec un chewing-gum ; peut-être qu'avec le c.. , ça fonctionne mieux !<br /> Ces vaches sont très "humaines" mais marrantes . L'organisatrice du spectacle n'a pas de chance : encore des câbles volés sur les voies et qui retardent considérablement la bonne marche de l'entreprise !<br /> Bon début de semaine ! Bises !
J
Bonjour ma petite Cacahuette, hihihi, mais c'est la roue de secours ma Poulette, je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bibis, Josy
L
La roue de secours!!!!j'ai bon j'espère ,j'adore la photo du chien et du chat dans les bras de leur maitre elle est craquante et pour les autres bravo [MDR]celle des kangourous et les vaches voulant se faire rembourser yen à marre d'attendre un train qui ne vient pas (en ce moment ce n'est pas étonnant avec tout les retards de la S N C F )Bon lundi Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité