Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 février 2011

Agents Edf au travail

lavie__Mode_de_compatibilit___29_

 

Bonjour! Un petit câlin pour commencer la journée! 

 

 

 

 

 

07_Les_perles_du_bac_2010_suite__Mode_de_compatibilit___18_

 

 

 

 

 

 

07_Des_agents_EDF_au_boulot__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

07_Des_agents_EDF_au_boulot__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

07_Des_agents_EDF_au_boulot__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

07_Des_agents_EDF_au_boulot__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

 

mdr110

 

 

 

 

 

humour_vache___par_tonton_Claude__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___17_

 

 

 

 

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Douce nuit Cacahuette, Ils sont trop mignons les deux chiots... et tu es vache avec les agents EDF...<br /> Robizoux et à Demain<br /> Ciska
B
Un formidable ingénieur qui pourra envoyer son CV à la poste, à lasécu, à la SNCF.... s'il quitte EDF , il ne restera pas longtemps au chomage. <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
J'ai lu "Agents EDF au travail" puis deux chiots dont je pensais qu'ils symbolisaient ces ouvriers . "Tiens , tiens , me suis-je dit , Cacahuette83 a dû voir une chose peu commune !" Mais non , déception !<br /> En revanche , l'histoire est bien ficelée car on se demande vraiment comment ces gens-là vont sortir de leurs embarras . La méthode est efficace , rapide et ... tellement simple !<br /> Encore une vache sensée pour ceux qui , comme moi , détestent les corridas . Moi , je suis pour l'acupuncture exercée sur le torero à l'aide des cornes de la vache : en général , l'homme est guéri pour quelque temps ... s'il survit !<br /> Bel après de midi et bises !
M
Bonjour ma beauté J'adore le calin !!!<br /> Et puis rire à gorge déployée avec l4E.D.F<br /> Bonne journée ma douce amie <br /> Gros bisous <br /> Méline
L
Merci pour la pose tendresse ils sont à croquer ces deux là . Quand à la blague j'ai bien ri car je me demandai bien quelle solution ce monsieur l'ingénieur allait trouver [MDR] Bonne journée Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité