Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
18 février 2011

Vacances, vous avez dit vacances?

Et oui, déjà les vacances! Bon, pour nous parents, il est bien connu que c'est pendant ces moments là justement que nous avons doublement de travail! Hi, hi! Mais bon, c'est avec un grand bonheur que je m'acquiterai de ma tâche de maman!

 

 

Tuttifruti__Mode_de_compatibilit___13_

 

 

 

 

 

Tuttifruti__Mode_de_compatibilit___14_

 

 

 

 

 

Tuttifruti__Mode_de_compatibilit___15_

 

 

 

 

 

Tuttifruti__Mode_de_compatibilit___18_

 

 

 

 

 

Tuttifruti__Mode_de_compatibilit___19_

 

 

 

 

 

07_Les_perles_du_bac_2010_suite__Mode_de_compatibilit___14_

 

 

 

 

 

07_Les_perles_du_bac_2010_suite__Mode_de_compatibilit___15_

 

 

 

 

 

humour_vache___par_tonton_Claude__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___14_

 

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa cette étiquette anticuite.... j'en imprime tout de suite une bonne cinquantaine pour les quinze jours à venir... ça peut servir. <br /> Bonne soirée et gros bisous
M
Bonjour ma beauté<br /> J'ai adoré blanche neige et le reste aussi bien sur !!!<br /> Je te souhaite ma douce un bonne journée<br /> Gros bisous <br /> Méline
J
bonjour ma petite Cacahuette, HIHIHI la repasseuse s'est vendue, trop mignonnes les vaches à la queue leuleu, Bonne journée et bonnes vacances donc avec les enfants. Je pense que tu vas nous faire de belles photos. Josy
D
Canal Blog fonctionne enfin ...<br /> Excellents, les dessins ! <br /> Je t'en emprunte quelques uns, avec ta permission, bien sur.<br /> Bonne fin de semaine !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> dom
D
Evidemment que la dame est beaucoup trop grande puisqu'elle est , debout , à la hauteur du mec qui est assis . Ce dernier , en revanche , pourrait postuler pour un rôle de peau-rouge dans un western .<br /> Eh oui , on nous surveille de plus en plus ! Là , même sans caméra de surveillance , on réussit à vous situer de façon exacte ; il n'y a plus qu'une solution : rester à la maison !<br /> Comme nous pouvons le constater , le kama-sutra n'est pas cher mais il n'est pas à la portée de toutes les bourses , surtout celles des hérissons , lesquels s'en sortent bien endommagés ; et pourtant , on nous incite à varier les positions pour rompre la monotonie ... <br /> Encore une blonde qui se laisse piéger par sa spontanéité et sa jalousie ; c'est désespérant ! <br /> Comme à l'habitude , j'adore celle des vaches ! Il n'y a aucune raison objective pour que le taureau ne profite pas du sain plaisir de la masturbation , et ce d'autant plus que le paysan , très bien entraîné sur les mamelles , peut provoquer un bel orgasme à un mâle comme lui !<br /> Bonne journée ! Brouillard ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité