Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
16 février 2011

Lit trop bas

Tout d'abord un grand merci à mon amie Peggy pour toutes les bonnes blagues qu'elles m'envoie... Bisous ma chérie!

 

 

 

 

 

lelittropbas__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

lelittropbas__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

lelittropbas__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

lelittropbas__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

lelittropbas__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

lelittropbas__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

lelittropbas__Mode_de_compatibilit___6_.

 

 

 

 

 

lelittropbas__Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

5c3ucg4q

 

 

 

 

Tuttifruti__Mode_de_compatibilit___8_

 

 

 

 

 

Tuttifruti__Mode_de_compatibilit___10_

 

 

 

 

 

 

Tuttifruti__Mode_de_compatibilit___11_

 

 

 

 

 

Tuttifruti__Mode_de_compatibilit___12_

 

 

 

 

 

07_Les_perles_du_bac_2010_suite__Mode_de_compatibilit___12_

 

 

 

 

 

07_Les_perles_du_bac_2010_suite__Mode_de_compatibilit___13_

 

 

 

 

 

humour_vache___par_tonton_Claude__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___12_

 

Bonne journée à tous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La bassesse du lit peut être compensée par la profondeur de l'armoire...<br /> bonne soirée et gros bisous
C
Le lit trop bas, elle est sympa et bien faite.<br /> L'éléphant rose je la connaissais mais je la relis avec plaisir.<br /> Tu peux me laisser un message en MP, pas de souci<br /> Robizou et à bientôt<br /> Ciska
D
Pour une fois qu'une blonde a raison ! Le vendeur ne l'a pas crue au départ en raison de cette infirmité , la couleur des cheveux donnant des indications précises sur l'intelligence de la personne . Il ne vendra pas ce lit mais il en aura profité ... un peu et ses préjugés vont en être ébranlés ( à défaut d'autre chose ! ).<br /> L'âne ne mérite pas d'être pris comme référence car c'est un animal sympa , placide , contrairement à l'agité de qui l'on parle . Ou alors , c'est l'âne que l'on devrait emmener chez un docteur ...<br /> J'aime bien l'hélicoptère : les policiers d'en haut ne sont pas plus futés que ceux d'en bas : il suffit de regarder de l'extérieur notre ministre pour voir qu'il n'a pas grand chose à l'intérieur !<br /> L'attitude des vaches debout , dansant le tcha-tcha-tcha , n'est guère plus rassurante que l'agenouillement de qui n'est pas grenouille-de-bénitier : ces dames ont du souci à se faire !<br /> Il pluie ... encore ! Bises !
M
Bonjour ma beauté <br /> Je vbiens rire un peu !<br /> Je viendrai toujours pour voir ton blog et te faire un coucou pour te remercier de tes coms mais je prends un peu de repos<br /> Je n’oublie pas que tu m’as soutenue dans ma maladie et que tu es encore là <br /> J’ai remis un nouvel article <br /> Je remettrai aussi des photos <br /> Je te souhaite un bonne journée<br /> Gros bisous <br /> Méline
N
....d'hab'...toujours cliente pour délirer...Je ne connaissais pas celle du marchand de lits, j' suis morte de rire.... Y a celle, d'un homme qui rentre chez lui et qui trouve sa femme au lit avec un autre homme: - Quoi, tu profites que j'ai le dos tourné pour me tromper avec ce type!!!<br /> - Mais ne gueule pas et regarde comment il fait!!!![MDR]...<br /> Chez nous, il tombe des cordes, journée de merde....lol...<br /> Bonne journée à toi, bise [Salut]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité