Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
10 février 2011

Une réaction un peu violente...

Et hop, encore des petites phrases....

 

 

 

 

 

Quelquesbonnesphrasespourfinirlasemaine__Mode_de_compatibilit___16_

 

 

 

 

 

Quelquesbonnesphrasespourfinirlasemaine__Mode_de_compatibilit___17_

 

 

 

 

 

Quelquesbonnesphrasespourfinirlasemaine__Mode_de_compatibilit___18_

 

 

 

 

 

Quelquesbonnesphrasespourfinirlasemaine__Mode_de_compatibilit___19_

 

 

 

 

 

 

Oui, je sais, ça fait peur!

 

 

 

 

 

humour_vache___par_tonton_Claude__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___7_

 

Bonne journée à vous mes amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> Je suis venue prendre mon litre de bon sang <br /> Je te souhaite ma douce une bonne soirée <br /> Gros bisous <br /> Méline
C
Il s'en est fait pipi dessus... J'en ferais tout autant si ça arrivait chez moi [MDR]<br /> Merci de ta visite malgré ta fatigue. Je te fais plein de gros bizoux. Repose toi bien<br /> A bientôt<br /> Ciska
G
Euh... Je ne suis pas sûr qu'il y a 2500 ans les pompiers existaient déjà... <br /> Mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien.<br /> [Rire moqueur]
B
Je pense donc je soulève..... heuuu je pense donc je suis<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Complètement déglingué , le gars de la vidéo : il m'a fait peur , ce con , d'autant plus que je n'avais pas réglé le son ! J'ai failli faire comme lui mais je reste modeste et ne m'engage jamais dans des actions qui crèvent l'écran .<br /> Je connaissais la réponse sublimissime faite à Sacha Guitry dans le cimetière ; je ne serais pas étonné que ce soit lui qui l'aurait inventée ...<br /> Imagine un pompier commençant en haut de l'échelle : comme il voudrait continuer à avancer dans sa carrière , il se suiciderait sans le vouloir !<br /> Une pensée ne réussit pas toujours à faire se lever le sexe de l'homme ; il lui faut des choses plus concrètes telles que des caresses appropriées avec intervention de la langue et pas seulement pour parler .<br /> Je file car j'ai peu de temps : tant pis ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité