Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
9 février 2011

Un petit mix....

Allez, je commence par des coms de Patriarch :

 

 

 

 

 

Mon mari est archéologue. Plus je vieillis, plus il s'intéresse à moi. Agatha Christie.

 

 

 

 

L'amour platonique est à l'amour charnel ce que l'armée de réserve est à l'armée d'active. Pierre Dac.

 

 

 

Les femmes ne se souviennent que des hommes qui les ont fait rire et les hommes que des femmes qui les ont fait pleurer. Verneuil.

 

 

 

Allons faisons la paix, veux tu ? Séparons nous!Sacha Guitry.

 

 

 

L'amant de ma femme dinait tous les jours avec nous. Un jour ,je me suis aperçu que c'est moi qui dinais avec eux. José Artur

 

 

 

 

Et puis je vous propose encore quelques belles petites phrases :

 

 

 

 

 

Quelquesbonnesphrasespourfinirlasemaine__Mode_de_compatibilit___12_

 

 

 

 

 

Quelquesbonnesphrasespourfinirlasemaine__Mode_de_compatibilit___13_

 

 

 

 

 

Quelquesbonnesphrasespourfinirlasemaine__Mode_de_compatibilit___14_

 

 

 

 

 

Quelquesbonnesphrasespourfinirlasemaine__Mode_de_compatibilit___15_

 

 

 

 

 

Allez, un petite pour la route!

 

 

 

 

 

06_L_autostoppeur__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

06_L_autostoppeur__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

06_L_autostoppeur__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

06_L_autostoppeur__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

06_L_autostoppeur__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

humour_vache___par_tonton_Claude__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis venue me servir chez Toi, j'ai pris une bonne tranche de rire avec ton auto stoppeur... et le conseil de la vache...[MDR]<br /> Robizou et Bonne soirée<br /> A bientôt<br /> Ciska
D
Pauvre vache à qui on conseille de ne plus consommer d'herbe ! Que va-t-elle absorber ? Des farines animales pour devenir folle ? Mieux vaut rester "stone" !<br /> Woody Allen n'a pas dit ou fait que des conneries , hormis le fait d'embaucher la 1ère nunuche de France pour une scène de film . A propos de la masturbation , Genet en a fait un éloge vibrant mais le texte est trop long pour que je te le communique-nique-nique ...<br /> L'histoire des mecs qui poussent la voiture nous montrent qu'ils ne sont pas très rusés ; en revanche , l'autre , s'il ne l'est pas plus , a au moins su , sans le vouloir , profiter de la situation .<br /> L'alcool , le tabac , les femmes ... tout est dangereux de nos jours , y compris le sel , le sucre , les graisses , les bonbons , le chocolat , le médiator , les tickets de caisses de supermarchés , les peaux de bananes si tu marches dessus , les crottes de chiens , les bougies si tu en fais mauvais usage , les poils de chat , les cornes de cocus , celles de rhinocéros que tu te prends dans le derrière , le gaz si tu laisses le robinet ouvert , les cordes de pendus pas encore utilisées ( comme le parachute du "Bon Coin" de l'autre jour ! ) , l'eau quand elle t'arrive à hauteur du nez , le 17ème étage au moment où tu sautes , etc. , etc. Je ne peux pas tout énumérer mais je t'ai indiqué des petites choses dont il faudra te méfier . Ne me remercie pas : normal que je fasse profiter autrui de mes expériences !<br /> Régale-toi tout de même au dîner ! Bises !
P
MDR.... pour l'auto-stoppeur...... Bises
J
Bonjour ma petite Cacahuette, j'adore celle de l'auto stoppeur. Comment vas-tu ? mieux je l'espère. Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne journée avec les enfants, Josy
H
...les vaches<br /> Dans mon assiette<br /> Bisous du Cremerdi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité