Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
8 février 2011

Humour vache

Tout d'abord, j'aimerai vous mettre le reste du PPS d'hier :

 

 

 

 

 

 

Quelquesbonnesphrasespourfinirlasemaine__Mode_de_compatibilit___8_

 

 

 

 

 

Quelquesbonnesphrasespourfinirlasemaine__Mode_de_compatibilit___9_

 

 

 

 

 

Quelquesbonnesphrasespourfinirlasemaine__Mode_de_compatibilit___10_

 

 

 

 

 

Quelquesbonnesphrasespourfinirlasemaine__Mode_de_compatibilit___11_

 

 

 

 

 

Bon, j'en laisse pour plus tard... Hi, hi!

Et maintenant un petit tour d'amour vache... Merci Josy

 

 

 

 

 

humour_vache___par_tonton_Claude__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

humour_vache___par_tonton_Claude__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

humour_vache___par_tonton_Claude__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

humour_vache___par_tonton_Claude__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___5_

 

 

Et puis pas tout d'un coup tout de même! Ben non! Il ne faut pas être gourmands comme ça! Et puis si j'en mets de trop, vous ne lirez pas jusqu'au bout! 

 

 

 

Voici la dernière composition florale de mes placards :

 

 

 

 

Compositions_florales_r__Mode_de_compatibilit___24_

 

Je vous souhaite à tous un très bon mardi!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je passe encore trop tôt ...<br /> @+
C
Trop mignonnes les vaches... "rasta et cow" cool cool [MDR]<br /> Merci pour tes petits messages sur coeur de miel.<br /> A bientôt<br /> ciska
D
Eh bien , ça y est : je ne suis plus sûr de rien ... J'ai des assurances pour la maison , la voiture , la maladie mais je n'en ai plus quant à moi , tout cela pour être bien vu !<br /> Pour Allais , il faut préciser que seules les femmes qui ont de belles jambes sont celles qui font courir les hommes .<br /> A propos de secret , La Fontaine était plus indulgent :<br /> " Rien ne pèse tant qu'un secret : <br /> Le porter loin est difficile aux dames ; <br /> Et je sais même sur ce fait<br /> Bon nombre d'hommes qui sont femmes . "<br /> Celle d'Anouilh n'est pas mal non plus . La femme est si changeante qu'il arrive toujours un moment où elle aura le même avis que le vôtre mais il faut être patient , très patient ...<br /> Ah , les vaches ! Animaux aussi sympathiques que l'homme mais beaucoup plus modestes !<br /> A demain j'applaudis !
B
Tiens, je ne savais pas que JL Delarue avait une cousine Bovidée.<br /> Bonne soirée et gros bisous
P
Du lait dopé, j'en connais qui feraient la "queue" sans discontinuer...... Ce sont les cafetiers qui râleraient....<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité