Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 février 2011

Pauvres hommes!

Et voici ma toute dernière expression que j'ai dans mes tiroirs... :

 

 

 

 

 

Expressions__Mode_de_compatibilit___29_

Et puis je vais me livrer maintenant à une petite maltraitance que mon ami Doudou va apprécier très certainement! Ca fait longtemps que je n'ai pas maltraiter la gente masculine! Hi,hi!

 

 

 

 

Pauvres hommes!!!

11388795

 

 

 

 

 

 

L'amour dans la durée
Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans.
Si mon épouse le savait, elle me tuerait !
 

 

 

c054

 

 

Main dans la main
Nous nous tenons toujours la main : si je la lâche, elle fait du shopping.

 

 

c054

 

 

 

L'esthéticienne
Ma femme est restée deux heures chez l'esthéticienne.
C'était pour un devis.
 

 

 

 

c054

 

 

 

Bain de boue
Ma femme a pris un bain de boue. Ça lui a fait paraître vingt ans de moins.
Pendant deux jours... Puis la boue est tombée !


 

 

 

c054

 

 

 

Différence à nu
À part pour le physique, comment différencie-t-on un homme et une femme nus ?
L'homme a encore ses chaussettes.

 

 

 

 

c054

 

 

 

Les hommes et l'orientation
Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule ?
Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin.
 

 

 

 

c054

 

 

 

Mariage ou mirage ?
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, oasis,
Soudain, tout disparaît. et il ne reste que le chameau.
 

 

 

 

c054

 

 

 

Ressemblance
Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :

« Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire "
La femme répond :
" Si le bébé te ressemble, ça sera un miracle ! "
 

 

 

 

c054

 

 

 

Tel père tel fils
Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère :
" Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus.
La jeune mère répond :
" Tout le portrait de son père ! "
 

 

 

 

c054

 

 

 

Régime sec
Une femme téléphone à son mari et lui dit :
" J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié ! "
Il lui répond :
" Reste encore 2 semaines.


 

 

 

c054

 

 

 

"Bibliothèque
Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :
- Madame, pouvez- vous m'aider à chercher un livre ?
- Certainement Monsieur, lequel ?
- Le titre est " L'homme, le sexe fort ".
La préposée répond :
- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur.

 

 

 

 

 

Vous remarquerez tout de même que j'en ai mis pour les deux! 

 

 

 

 

 

Compositions_florales_r__Mode_de_compatibilit___22_

Bon dimanche à tous!

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> Ce soir ,je suis sous la fatigue d'hier <br /> je te souhaite une bonne soirée <br /> merci pour tout <br /> Gros bisous<br /> Méline
Z
Tu ne vas pas te faire que des amis avec tout ça ! Merci pour toutes les expressions que tu as expliquées, en tout cas. Bises et bon lundi !
M
Bonsoir mes amis <br /> Ce soir ce sera court ,j’ai un deuil dans ma proche famille ,je suis au deuil depuis cet apès midi <br /> Je vous souhaite une excellente soirée <br /> Toutes mes excuses pour ce copier coller <br /> Gros bisous <br /> Méline
D
Te voici donc toi aussi au bout du rouleau mais tu as des ressources et tu va nous trouver autre chose . Je ne ferai pas le mauvais de mots sur le PQ , trop facile !<br /> On dirait que tu cherches une cible : oui , je suis en place , tu peux tirer ... en plein dans le mille !<br /> La nana sur son lit n'a pas vraiment l'air douée et je suis sûr que si le malheureux fait une tentative , c'est elle qui , en manipulant la machine , va s'électrocuter . Avec elle , immobilisée , c'est "Bouger ou lire , il faut choisir" .<br /> 49 ans de fidélité , c'est beau ! Alors que les hommes ont la réputation d'être volages ... La femme recouverte de boue paraît plus jeune , c'est vrai et on devrait s'arranger pour que cette seconde peau ne tombe jamais !<br /> Heureusement que les spermatozoïdes ne rejoignent pas tous l'ovule ; on assisterait en quelques jours à un repeuplement tel qu'il n'y aurait pas assez de place pour tout le monde .<br /> La frivolité féminine et l'impuissance masculine sont à l'honneur , à peu près à égalité ( pour une fois ! ) .<br /> Bonne fin de dimanche !
L
[MDR]mais c'est bien tu as été équitable Bon dimanche bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité