Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
5 février 2011

Vive le week-end!

Expressions__Mode_de_compatibilit___28_

 

 

 

 

Et maintenant, la vérité sort de la bouche des enfants :

 

 

 

 

 

07_La_verite_sort_de_la_bouche_des_enfants__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

07_La_verite_sort_de_la_bouche_des_enfants__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

07_La_verite_sort_de_la_bouche_des_enfants__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

07_La_verite_sort_de_la_bouche_des_enfants__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

bb_mdr_9660860b73

 

 

 

 

J'aime bien les photos en ce moment, alors je vous en propose quelques unes...

 

 

 

 

emmerdes__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

emmerdes__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

emmerdes__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

emmerdes__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

Je voulais vous dire aussi que ça y est, j'ai dépensé mon cadeau de mon anniversaire... Si, si! Rappellez-vous!

 

 

 

 

 

FILE0110

 

Et ben je peux vous le dire, c'est vraiment trop bon! Heureusement, renseignements pris à l'avance, j'y suis allée le soir à la dernière heure disponible.... 

C'est super bon, mais alors pour mouvoir son corps après, cela devient presque mission impossible! Si, si! Je vous jure! Incroyable! Bon, j'ai fini par bougé, mais je rigolais toute seule car je me rendais bien compte dans quel état ce denier m'avais mise! 

On a l'impression d'être dans un état second, tout à fait indescriptible mais superbement bonifique!

 

Et bien sur cette parenthèse parfumée (si, si! Les huiles sont très parfumées!), je vous souhaite une bonne journée!

 

 

 

 

 

Compositions_florales_r__Mode_de_compatibilit___21_


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je te laisse à ton bien-être absolu... ;-) Bises
D
Dis donc , toi , tu n'as pas honte de nous faire baver ... Un massage aux huiles essentielles ! Qui n'en rêverait pas ? Surtout si c'était le massage "complet" ( mais tu n'es pas obligée de le dire : si tu nies , personne ne va te croire ! ) .<br /> Des panneaux comme celui-ci , mieux vaut éviter , même en voiture ! Le malheur , c'est que lorsque tu t'es fait piéger , aucun panneau ne t'a prévenu , d'où la stupidité de cette locution ! ( Je te signale gentiment que "fait" suivi d'un infinitif reste invariable : " Elle s'est fait piéger " ) .<br /> Les enfants semblent avoir des machines enregistreuses dans la tête pour retenir certains mots , jamais ceux qu'on voudrait qu'ils sachent : c'est la mémoire sélective dont les parents doivent se méfier .<br /> La chasse en avion est cruelle pour l'oiseau , tant pis pour le poursuivant ! Je suis antichasse , sauf pour la chasse d'eau !<br /> Amuse-toi bien et que cela te soit bénéfique ! Bise !<br /> <br /> <br /> ( Je te signale gentiment que "fait"
P
c'est l'histoire de deux gars qui vont communier pour la première fois. A la sortie de la messe, le premier qui a reçu l'hostie dit à l'autre:"ton hostie ne sentait rien ? non pourquoi? Je ne sais pas la mienne avait un drôle de goût. ! Allons voir le curé. "Monsieur le curé, avec quoi sont faites les hosties"-. "mais mon enfant, c'est une partie du corps du christ"-"non de dieu, je savais bien que j'étais tombé sur le cul".<br /> <br /> Le curé après avoir donner la première hostie; s'est souvenu qu'il avait oublié de se laver les mains et alors il a changé de main pour les offrir.....<br /> <br /> Bises et bonne journée.
L
[MDR]pour la 1ere quand aux photos c'est presque incroyable ,merci pour la gentille bête en fleurs je pense un petit tigre bonne journée bisous<br /> Pour le massage cela doit être en effet très agréable!!!
N
Alors, çà y est, tu as été te faire masser.... Ce doit être agréable de pouvoir s'occuper que de soi.<br /> Très beau cadeau que tu as eu là.<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Nicole
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité