Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
2 février 2011

Petites annonces

Commençons par notre chère expression :

 

 

 

 

Expressions__Mode_de_compatibilit___25_

 

 

 

 

 

Voici un échantillon des bonnes affaires que vous pouvez trouver au bon coin :

 

 

 

 

 

Caravane

 

 

 

 

 

cercueil

 

 

 

 

 

Parachute

 

Merci à Josy

 

 

 

 

 

Photos_curieuses__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

Compositions_florales_r__Mode_de_compatibilit___18_

 

Bonne journée à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beaté<br /> Merci pour ces bons moments<br /> Je te souhaite ma douceune excellente soirée <br /> Gros bisous <br /> Méline
M
Bonsoir ma beauté <br /> Un peu d'humour cela ne fait pas de mal [MDR]<br /> Je te souhaite une excellente journée <br /> Gros bisous <br /> Méline
C
Voilà Bigou m'a volé mon "Je suis médusée" par les petites annonces... En tous les cas j'ai bien bien aimé... Je prendrai bien le parachute qui n'a servi qu'une fois et qui ne s'est jamais ouvert... RoBizou et à Bientôt<br /> Ciska
D
Ces propos sur la méduse vont à l'encontre de la réalité : en effet , lorsque l'une d'elle te frôle , au lieu de rester pétrifié , immobile , tu sors vite de l'eau et ... tu te grattes , tu te grattes jusqu'au sang et tu danses en hurlant !<br /> J'aperçois un chien sur le côté droit de la caravane : je suppose que , pour aboyer , il attend qu'elle passe ; il aura sans doute à faire montre de beaucoup de patience !<br /> Le joli meuble en bois aurait fait l'affaire de celui qui a essayé le parachute : dommage qu'il n'y ait pas eu concordance des temps ! Les prix sont raisonnables : 530 euros pour s'envoyer en l'air et se retrouver en terre , c'est presque un cadeau !<br /> Bonne nuit de rêves !
B
Je suis médusé par les annonces du Bon Coin. <br /> Bonne soirée et gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité