Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 février 2011

Photos curieuses

Oui, en ce moment, j'ai pas mal de photos curieuse qui m'arrivent et franchement, elles n'ont besoin d'aucun commentaires tellement elles parlent seules d'elles-même :

 

 

Mais tout d'abord l'expression du jour :

 

 

 

 

 

Expressions__Mode_de_compatibilit___24_

 

 

 

 

 

Photos_curieuses__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

Photos_curieuses__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

Photos_curieuses__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

Photos_curieuses__Mode_de_compatibilit___3_

Bon, il ne faut pas être trop gourmand dans la vie, alors je vous en réserve pour d'autres jours....

 

 

Et puis voici le reste des photos de Maltête :

 

 

 

 

sublime_tout_simplement1__Mode_de_compatibilit___36_

 

 

 

 

 

sublime_tout_simplement1__Mode_de_compatibilit___37_

 

 

 

 

 

sublime_tout_simplement1__Mode_de_compatibilit___38_

 

 

 

 

 

sublime_tout_simplement1__Mode_de_compatibilit___39_

 

 

 

 

 

Compositions_florales_r__Mode_de_compatibilit___17_

 

Bonne journée à vous tous!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les temps changent et Maltete aurait bien du mal maintenant à faire cette photo d'enfants dans la rue... Ils délaissent les photos de belles filles pour les tetons des manettes de leurs consoles. <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
C'eût tété dommage de rater ça ! [MDR]<br /> Et en plus, toujours un régal, avec les photos.<br /> Un peu à la bourre, je te fais de gros bisoux.
D
Tout le monde sait que Marie-Madeleine a pleuré comme une fontaine lorsque , ayant usé de ses charmes et de sa sensuelle sauvage beauté , elle s'est rendu compte que Jésus refusait de la niquer . Elle avait beaucoup péché et c'était le premier poisson qu'elle ne réussissait pas à ferrer bien qu'il eût lui-même la ligne et la gaule . Quelle affaire , ma brave dame , quelle affaire quand il n'y a rien à faire !<br /> Les images en couleurs ne m'inspirent pas trop , dans un univers où les chats sont presque aussi gros que les pêcheurs et où installer un sommier le long de cette falaise abrupte me semble impossible .<br /> Les photos sont bien plus amusantes car correspondant à une réalité , décalée certes , mais nourrissant l'imagination alors que les autres adoptent le cheminement inverse ...<br /> Froide journée mais bonne !
M
Gros bisous ma beaté <br /> Méline
Z
J'ai bien fait de faire un 2è passage. panne d'oreiller ce matin ??? ;-))) Bises et bon mardi !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité