Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 janvier 2011

Les basiques pour l'homme

Et voici.... Notre expression du jour :

 

 

 

 

 

 

Expressions__Mode_de_compatibilit___17_

 

 

 

 

 

 

Et tout de suite un programme spécial homme :

 

 

 

 

 

09_Les_basiques_pour_hommes_en_2_jours__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

09_Les_basiques_pour_hommes_en_2_jours__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

09_Les_basiques_pour_hommes_en_2_jours__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

09_Les_basiques_pour_hommes_en_2_jours__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

09_Les_basiques_pour_hommes_en_2_jours__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

09_Les_basiques_pour_hommes_en_2_jours__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

 

 

09_Les_basiques_pour_hommes_en_2_jours__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

 

09_Les_basiques_pour_hommes_en_2_jours__Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

 

 

09_Les_basiques_pour_hommes_en_2_jours__Mode_de_compatibilit___8_

 

 

 

 

 

Compositions_florales_r__Mode_de_compatibilit___10_

 

 

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est amusant tout çà , je ris même des commentaires aussi..... toujours rigolots les uns que les autres. Rigolons alors, rigolons, cela fait du bien.<br /> Amitiés<br /> rirestoujours<br /> <br /> [MDR][MDR][MDR][MDR][MDR][MDR][flash][flash][flash][flash]
D
Quand un chasseur rentre bredouille , je m'en réjouis car je pense à ces faisans superbes , apprivoisés dans un élevage , et qui viennent vers le fusil comme vers un ami . Lorsqu'ils s'aperçoivent que l'homme est un "viandard" , trop tard pour s'envoler ... D'ailleurs , le chasseur qui n'a tué ni un copain , ni un animal a toujours une excuse à "bredouiller" !<br /> Tu dévoiles ici , sans en avoir eu l'intention , les inconvénients du mariage . En effet , l'homme sans épouse se débrouille très bien seul. Comme la femme veut tout régenter , pourquoi ne pas la laisser agir ? Qu'elle ne s'étonne donc pas que le mari ait du mal , par manque de pratique , d'accomplir certaines tâches !Mais je suis persuadé que ces stages amuseraient beaucoup ces messieurs , surtout après , lorsqu'ils se retrouveraient au bar pour l'apéro !<br /> Rigolo quand même ! Bon courage !
B
Je m'inscrirais volontier aux séances suivantes: <br /> - trouver les choses<br /> - la zapette<br /> Mais il doit y avoir de nombreux candidats et les places doivent être chères. <br /> Bonne soirée et gros bisous
A
Excellent !!!!J'ai pris le temps de tout lire, entre deux éternuements ....et deux rires !Ces stages devraient être rendus obligatoire par l'Education Nationale !.....<br /> Bonne journée Femme Arachide... gros bisous ma belle....[Salut][demolite][flash]
P
bredouille: bête comme je suis, je dirai 'c'est rentré sans douille", c'est à dire n'avoir pas tirer un coup.....de fusil bien sur.......Rires. <br /> <br /> Bises x 2
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité