Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 janvier 2011

Je dors où je veux!

Je vous souhaite tout d'abord un très bon dimanche... 

Voici l'expression du jour :

 

 

 

 

 

Expressions__Mode_de_compatibilit___15_

 

 

 

 

 

Et maintenant voici une pause tendresse :

 

 

 

 

 

 

09_Je_dors_ou_je_veux__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

09_Je_dors_ou_je_veux__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

09_Je_dors_ou_je_veux__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

09_Je_dors_ou_je_veux__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

09_Je_dors_ou_je_veux__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

09_Je_dors_ou_je_veux__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

09_Je_dors_ou_je_veux__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

 

09_Je_dors_ou_je_veux__Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

 

 

09_Je_dors_ou_je_veux__Mode_de_compatibilit___8_

 

 

 

 

 

09_Je_dors_ou_je_veux__Mode_de_compatibilit___9_

 

 

 

 

 

09_Je_dors_ou_je_veux__Mode_de_compatibilit___10_

 

 

 

 

 

09_Je_dors_ou_je_veux__Mode_de_compatibilit___11_

 

 

 

 

 

09_Je_dors_ou_je_veux__Mode_de_compatibilit___12_

 

 

 

 

 

Et pour la dernière, c'est une classique connue que j'ai déjà mis en ligne, mais elle est trop mimi! Je ne peux pas ne pas la mettre!

 

 

 

 

 

09_Je_dors_ou_je_veux__Mode_de_compatibilit___13_

Quel chanceux ce chat!

 

 

 

 

 

 

 

 

Compositions_florales_r__Mode_de_compatibilit___8_

 

 

 

BON DIMANCHE A TOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Se prendre une veste ! Ca personne n'apprécie ! Merci pour ton message qui nous en apprend plus. Et puis les chats, j'adore ! Le noir en rond autour de la plante, vraiment chouet'<br /> A bientôt<br /> Ciska
R
Ah ces chats, qu'ils sont mignons!!!!<br /> <br /> C'est vrai que la dernière est bien aussi.<br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> rirestoujours
B
Au secours !!!! je vois des chats partout !!! <br /> bonne soirée et gros bisous
D
Ce qui est le plus curieux , c'est que tu peux très bien te prendre une veste sans la porter et surtout sans avoir eu à l'acheter . En fait , on utilise cette expression pour un échec à un examen ou à une élection : justement , je suis en train d'en tisser une , pas très grande mais solide , devine pour qui en 2012 ?<br /> Les chatons dorment vraiment n'importe où : ils ont toutefois un certain sens du confort , même s'ils subissent un soudain coup de barre . Celui qui se prélasse sur le chien est assuré d'une d'une douillette température ; d'autres préfèrent les coutants d'air ; tout dépend de la <br /> saison ... Quant au dernier , je crois à un montage ; ce serait trop bon ! Faut pas rêver !
G
Arf !! <br /> Bon, plusieurs trucs à dire :<br /> D'abords pour l'expression on dit aussi qu'une affaire a capotée et ça vient de la même origine.<br /> Ensuite, quand j'étais petit, dormir sur la roue des voitures c'était la spécialité de mes chats. On ne partait jamais sans un coup d'œil préalable. Enfin, j'aimerais assez être le minou de la dernière photo. Ouais, j'aimerais bien...<br /> [Clin d oeil]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité