Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
21 janvier 2011

Allez hop! Ce soir, week-end!

Mais pour patienter, voici notre citation quotidienne :

 

 

 

 

 

 

Expressions__Mode_de_compatibilit___13_

 

Et puis un peu de Maltête....

 

 

 

 

 

sublime_tout_simplement1__Mode_de_compatibilit___9_

 

 

 

 

 

sublime_tout_simplement1__Mode_de_compatibilit___10_

 

 

 

 

 

sublime_tout_simplement1__Mode_de_compatibilit___11_

 

 

 

 

 

sublime_tout_simplement1__Mode_de_compatibilit___12_

 

 

 

 

 

sublime_tout_simplement1__Mode_de_compatibilit___13_

 

 

 

 

 

 

Pour le PPS qui suit, je vais remercier H-IL qui me gâtes régulièrement... Merci à toi!

 

 

 

 

 

QUEL_EST_LE_PRIX_DE_LA_BEAUTE__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

QUEL_EST_LE_PRIX_DE_LA_BEAUTE__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

QUEL_EST_LE_PRIX_DE_LA_BEAUTE__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

QUEL_EST_LE_PRIX_DE_LA_BEAUTE__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

QUEL_EST_LE_PRIX_DE_LA_BEAUTE__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

QUEL_EST_LE_PRIX_DE_LA_BEAUTE__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

Smiley_embarrassed_13790776791

 

 

 

 

 

Compositions_florales_r__Mode_de_compatibilit___6_

Bonne journée à vous tous mes amis!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis fan absolue des photos de Maltête ! mais j'ai également bien rigolé avec le "prix de la beauté".... c'est vrai qu'on trouve ça rigolo, mais je ne suis pas sure que toutes ces transformations apportent le bonheur à celui qui les supporte... <br /> J'ai reçu un PPS avec plein de petites bestioles en fleurs....Je ne sais pas si c'est le même...Faudra que j'aille voir ça de plus près !<br /> Bon week-end ma Cacahuette.....<br /> Zoubis gentils...[Salut][demolite][flash]
B
Les femmes sont des hommes commes les autres.... <br /> Bonne soirée, bon weekend et gros bisous
C
[MDR][MDR][MDR]
L
Elle oh! pardon ( il ) coûte cher le résultat est pas mal avec ce petit quelque chose en plus J'aime le petit éléphant Bises bonne journée
H
...tu crois qu'c'est moi qui t'ai envoyé ça ?<br /> J'oserais pas à un frêle jeune fille en fleur comme toi<br /> Bisous du vendredi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité