Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
18 janvier 2011

Nain port quoi

Et notre petite expression :

 

 

 

 

 

Expressions__Mode_de_compatibilit___10_

Et maintenant un superbe PPS de mon amie ABI :

 

 

 

 

 

nain_porte_quoi__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

nain_porte_quoi__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

 

nain_porte_quoi__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

nain_porte_quoi__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

nain_porte_quoi__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

nain_porte_quoi__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

nain_porte_quoi__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

 

nain_porte_quoi__Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

 

 

nain_porte_quoi__Mode_de_compatibilit___8_

 

 

 

 

 

nain_porte_quoi__Mode_de_compatibilit___9_

 

 

 

 

 

nain_porte_quoi__Mode_de_compatibilit___10_

 

 

 

 

 

nain_porte_quoi__Mode_de_compatibilit___11_

 

 

 

 

 

nain_porte_quoi__Mode_de_compatibilit___12_

 

 

 

 

 

nain_porte_quoi__Mode_de_compatibilit___13_

 

 

 

 

 

nain_porte_quoi__Mode_de_compatibilit___14_

 

 

 

 

 

nain_porte_quoi__Mode_de_compatibilit___15_

 

 

 

 

 

Compositions_florales_r__Mode_de_compatibilit___3_

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le boudin avec de la purée de patates! et ça m'aurait étonnée que Môssieur Doudou ne vienne pas mettre son grain de sel dans l'histoire ! (si on peut appeler "ça" comme ça !).... Quant au nain dont il s'agit dans le PPS, je lui laisse la responsabilité de ses déductions ! Quant je te l'ai transmis, je ne pensais pas que tu le publierais... la tentation a été la plus forte ! Ca ne m'étonne pas de toi...Apparemment le pauvre attire les commentaires comme le miel attire les mouches !!!!![casse tete]<br /> J'ai un peu de retard dans mes visites... Je ne t'oublie pas. Juste un peu fatiguée, et très occupée....donc très douloureuse !<br /> Je te bise fort femme Arachide.... Je reviens bientôt...[Salut][demolite][flash]
N
Eh bien dit donc, cacanhuette, tu fais fureur avec ton article!!!!! c'est d'actualité je le sais, mais cela va bon train.....<br /> <br /> Mais je suis bien d'accord et cela me fait bien rire.... les commentaires aussi des uns et des autres, que je trouvent succulents......[MDR][MDR]<br /> j'aime l'humour aussi de doudou. bisous <br /> nini
B
Ahhhh du boudin.... qu'est ce que j'ai pu en faire dans mon premier Job chez un artisan charcutier du Doubs.... le plus ingrat c'était de nettoyer les boyaux..... de quoi vous faire suer des litres d'eau.... d'ou l'eau de boudin. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
J
[MDR][MDR]lol mdr super marrant
D
Désolé mais l'explication de cette expression me semble bien alambiquée , Biquette , à la fin surtout : on y parle du sexe masculin et juste après , de "colique" . J'ignorais que les excréments s'évacuaient par cet orifice ou alors : que dire de la pratique de la fellation ? Une seule issue : le gars de qui on parle est un homo essentiellement passif ; sinon , je ne vois pas !<br /> Je ne savais pas que l'Abi était anti-Sarko ! Bonne nouvelle ! Il y a une réponse qui manque : "Le nain porte quoi? - Une Rolex , bien sûr !"<br /> Le pauvre me fait pitié et s'il dégageait , j'en pleurerais ... de joie !<br /> Bon anniversaire !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité