Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
17 janvier 2011

Nouvelle semaine, allez, courage!

Allez, plus que cinq jours et c'est le week-end!

 

Pour commencer, notre expression du jour :

 

 

 

 

Expressions__Mode_de_compatibilit___9_

 

 

Je voulais aussi vous faire partager un com que j'ai eu de Doudou sur l'article de samedi... Ceci concernait la fable de Florian :

 

 

 

 

 

Le renard , comme Florian , a beaucoup de talent . Toutefois , une fable a pour but de donner une leçon de morale : j'imagine une nonne perdue et abordée par un vicelard , lequel , grâce à sa ruse , réussit à s'introduire dans le couvent . Il va forniquer à tout va mais pourra-t-il satisfaire l'appétit sexuel démesuré de ces bonnes soeurs privées de tout rapport libidineux ? J'en doute et il en sortira en piteux état ...
Mais je m'égare ... Vive l'Oignon !
Mais je m'égare

 

 

Posté par Doudou, 15 janvier 2011 à 15:14

 

 

 

 

 

Grand merci à toi cher Doudou, tu m'as vraiment bien fait rire! Tu as un don d'écriture!

 

 

 

 

 

 

Tous les mâles ont le même problème avec les femelles ... 

 

 

 

 

_cid_9441FFCB380F462DA823177E878978FB_PCdeclaude

 

 

 

c'est fait....

 

 

 

 

papa_noel__1__1_

 

Merci Josy

 

 

 

 

 

 

Voici une autre composition florale pour vous souhaiter une bonne journée.

Compositions_florales_r__Mode_de_compatibilit___2_

Bon lundi à tous!

 

 

 

 













 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[MDR] vraiment... surtout le nain puissant trop drôle ! Rire et culture parfait pour terminer ma soirée. à bientôt Ciska
B
Encore un excellent choix pour ce début de semaine. <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Très flatté , le Doudou ! Il va croire que c'est arrivé et aura la grosse tête ...<br /> On disait jusqu'à maintenant "porter sa croix" , c'était déjà difficile mais s'il faut y ajouter la bannière , ce sera insurmontable , et ce d'autant plus que je n'ai ni l'une , ni l'autre !<br /> Cet oiseau-mâle est chanceux : il a trouvé un moyen de clouer le bec à sa compagne . Dans un couple , on ne peut se permettre ce geste sans finir en garde-à-vue . Le mieux est encore d'utiliser des boules quiès !<br /> Le Père Noël , une femme ? Je le crois volontiers car aucun homme ne serait assez courageux - ou stupide ! - pour entreprendre une tâche aussi ardue . Il n'y a que des enfants intelligents qui posent des questions pareilles et ... des parents idiots qui y répondent ! Aïe ! Je viens de me péter un ongle ( J'ai dû dire une connerie ! ) .<br /> Courage ... semaine courte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> finir en garde-à-vue
P
Le jardinier est vraiment à plaindre dans ces endroits, c'est pour cela que les offres d'emplois ne sont pas satisfaits .....<br /> <br /> Bises !
L
Merci pour les blagues j'aime bien la dernière et j'aime aussi la jolie composition florale Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité