Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
8 janvier 2011

Allez, c'est le week-end, on se lâche!

Toujours sous le signe du rire, je vous propose pour commencer un petit truc que mon cher H-IL m'a transmis...

 

 

 

 

 

Photo_de_l_homme_parfait11__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

Photo_de_l_homme_parfait11__Mode_de_compatibilit___1_

Un peu maso sur ce coup là H-IL!

 

 

 

 

 

Et puis je vais commencer une série avec des définitions d'expressions. Merci H-IL

 

 

 

 

 

Expressions__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

Et je vais finir par une blonde! Si, si, j'en ai envie!

 

 

 

 

 

08_Une_erreur_de_blonde__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

08_Une_erreur_de_blonde__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

images

 

 

 

 

 

2772f2518b9d46925ce05aa475f796d0

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les lexicologues me font penser aux psychologues : une logique très torturée pour interpréter une expression dont l'étymologie donnée n'a aucun rapport avec le sens actuel ; ils cherchent des poux sur une tête où il n'y a même pas de cheveux ...<br /> Il est évident que l'homme parfait existe mais tu n'as pas de photos car lui est modeste et discret : pas besoin de publicité !<br /> Je ne verrai plus la carte de la France de la même façon et maintenant , je vais me sentir obligé d'aimer les Bretons alors que j'ai dit tant de mal d'eux sur le blog de Dom !<br /> Bon week-end !
L
[MDR]oh !oh tu te lâches vraiment là cela fait du bien de temps en temps bisous
P
Pour l'homme parfait, j'aurai pu t'envoyer ma photo....... Rires !!! Bises x 2
H
...l'fond d'écran c'est pas moi. Hein ?<br /> Bisous du samedi vilaine fille qui m'traite de maso
D
Bon week-end ! Bisoux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité