Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 janvier 2011

Bonne et heureuse année

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année! J'espère que cette nouvelle année vous apportera tout le bonheur que vous souhaitez et surtout que vous ayez la santé!

 

 

 

Pr_sentation2

 

 

 

 

bonne_annee_

Hey, est-ce que tu pense à ce que je pense?

 

 

 

 

Deux informaticiens discutent vers le 2 janvier :

- Qu'est ce que tu as pris comme résolution cette année ?
- 1024 x 768, et toi ?

 

 

 

 

Deux amis se rencontrent et l'un dit:

- Pour les fêtes de fin d'année, ma femme m'a offert un super ordinateur portable ! Et toi ?

- Et bien moi , pour me faire plaisir, ma femme s'est fait tatouer " Joyeux Noël " sur la fesse gauche et " Bonne Année " sur la fesse droite.

- Et bien dis à ta femme que je passerai entre les fêtes !

 

 

 

 

 

bonne_annee

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne annéeeeeeeeeeee et en 2011 continue comme en 2010 à nous régaler les neurones.....bizzzzzzzzzzzzz
L
Meilleurs voeux à toi et à toute ta famille avec des gros bisous
H
Les bises pour une belle Année MMXI, et meilleurs voeux
D
MERCI POUR TOUT !<br /> *** BONNE ANNEE 2011 ***<br /> et tout ce qui va avec !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> dom
Z
Bonne année pleine d'humour et gros bisous !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité