Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
31 décembre 2010

Pipe martiniquaise.....

Avant que vous ne festoyez, je vous propose une petite pipe martiniquaise :

 

 

 

 

 

Pipe_martiniquaise__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

60351004 1

 

 

 

 

 

60351058 1

 

 

 

 

 

60351101 1

 

 

 

 

 

 

60351137 1

Merci à Josy

Pour ceux qui en douteraient encore, du fait que c'est un PPS, il est EVIDENT que tout est avec trucage!

 

 

 

 

Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon réveillon! Mais attention pas trop de folies tout de même! Il ne faudrait pas que vous vous rendiez malades! 

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'auteur de cette blague utilise des photos de filles non libres de droit. Sait-il que l'utilisation de l'image d'une personne à des fins insultantes et diffamatoires est interdite. Je vous demande de retirer immédiatement les photos prises illégalement sur internet afin d'illustrer cette blague dégradante pour la femme martiniquaise.<br /> <br /> Sans quoi, une plainte sera déposée sur le fondement des articles 226-1, 226-8, et 226-18-1 du code pénal.
D
La dernière pipe est digne d'une vraie allumeuse mais cette femme n'a pas tout à fait tort : en effet , pour "culotter" une pipe , on y fait brûler de l'alcool et point n'est besoin de baisser son pantalon ... Le plaisir n'est évidemment pas le même : plus raffiné , plus subtil et surtout gratuit , sans obligation de se rincer les dents après ...<br /> Bonne fête ce soir !!! A l'an prochain !!!
A
Comme j'ai la tête trouée, tu peux bien remettre 10 fois les mêmes blagues, ça me fait rigoler autant qu'à la 1ère lecture !!!!<br /> Il paraît que c'est fête ce soir ? et ben pour mloi, ça sera télé, papattes en l'air, bol de tisane et adieu 2010, année de merdes (et qui finit pareil !!!)Pas sur que la suivante sera mieux, mais venir te voir tous les jours donne le sourire, et c'est déjà une bonne chose !!!<br /> Joie, bonheur, santée à toi et les tiens, sans oublier le nerf de la guerre : LE FRIC !!!!!<br /> et gros bisous à toi Femme Arachide ......[yes][Salut][flash]
P
MDR..... trop gourmand le dernier......<br /> <br /> Bises et nos meilleurs vœux pour 2011. Bises
J
Bonjour ma petite Cacahuette, HIHIHI, fais attention toi aussi, pas trop de bulles..........sachant que c'est ton péché mignon. Gros bisous ma Poulette, tous mes veoux de bonheur, et à la semaine prochaine, car je repars encore
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité