Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
28 décembre 2010

Le plus beau Q du monde

On a souvent comparé, étudié tous les Q, mais on  l'a enfin trouvé! Le plus beau Q du monde :

 

 

 

 

 

 

06_Le_Q_le_plus_sexy_du_monde__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

06_Le_Q_le_plus_sexy_du_monde__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

06_Le_Q_le_plus_sexy_du_monde__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

06_Le_Q_le_plus_sexy_du_monde__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

06_Le_Q_le_plus_sexy_du_monde__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

06_Le_Q_le_plus_sexy_du_monde__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

06_Le_Q_le_plus_sexy_du_monde__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

 

06_Le_Q_le_plus_sexy_du_monde__Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

 

 

c003__1_

 

 

 

 

Et maintenant un emprunt d'un fils à son père.... Ca fait réfléchir!

 

 

 

 

 

 

08_L_emprunt_d_un_enfant_a_son_pere__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

08_L_emprunt_d_un_enfant_a_son_pere__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

08_L_emprunt_d_un_enfant_a_son_pere__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

08_L_emprunt_d_un_enfant_a_son_pere__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

08_L_emprunt_d_un_enfant_a_son_pere__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

08_L_emprunt_d_un_enfant_a_son_pere__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

08_L_emprunt_d_un_enfant_a_son_pere__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

 

08_L_emprunt_d_un_enfant_a_son_pere__Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

 

 

08_L_emprunt_d_un_enfant_a_son_pere__Mode_de_compatibilit___8_

Et oui, ça calme!

 

 

 

Bonne journée à tous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon dieu comment oublier le Q de Shakira ou encore celui de JLO... pardonnez moi seigneur !! <br /> Bonne soirée et gros bisous
P
pour le Q.............c'est un Q sans I et pour le repas ? J'aime bien la reaction du fils....;<br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises.
L
Le beau Q est pas mal tout dépend du côté ou on se place je suis sûre que les messieurs apprécierons plus les 1er [Clin d oeil][Clin d oeil]quand à l'emprunt c'est bien vu ,pauvre chou si il en est réduit à cela pour voir un peu son père cela deviens grave Bonne journée bises
D
Après m'être léché les babines devant ces popotins superbes ( presque trop ! ) , j'ai failli vomir en voyant le plus beau Q du monde ! Mes goûts esthétiques ne sont pas les mêmes que les tiens mais ... j'y survivrai ! Heureusement , la gentille petite histoire vient rééquilibrer ta prestation ! Bonne journée !
J
Bonjour ma petite Cacahuette, un petit coucou vite fait avant de repartir aujourd'hui, et à nouveau de vendredi à dimanche. J'espère qu le père Noël vous a tous bien gâtés et que vous avez passé de bonnes fêtes. Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne journée, Josy
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité