Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
27 décembre 2010

Noël...

Aujourd'hui je vais vous parler un peu de notre Noël...

 

 

Enfin, pas trop parler en fait, juste vous montrer quelques photos...

 

 

 

 

FILE0131

Tout d'abord ma fille avec son papy Jo

 

 

 

 

 

FILE0138

Tiens, tiens.... Mais qu'est-ce donc cette étrange chose? En tout cas, elle a l'air contente!

 

 

 

 

 

FILE0140

Mais c'est Jon qui a l'air content!? Mais qu'est-ce qui te fait si plaisir?

 

 

 

 

 

FILE0145

Et toi Doreen? C'est quoi ça? Hi, hi! Ca n'irait pas avec la pochette Hello Kitty?

 

 

 

 

 

FILE0146

Tiens, ma moumoune... Le papa noël est passé pour toi aussi?.....

 

 

 

 

 

FILE0147

Hi,hi! C'est pareil pour toi mon cher Poupoune....

 

 

 

 

 

 

FILE0148

Et oui ma chère Moumoune... Un service 6 personnes petit déjeuner avec bols, tasses et sous-tasses ainsi que le sucrier... Le tout fait main made in Salernes!

Dans les couleurs que tu voulais pour agrémenter ta cuisine.... 

 

 

 

 

 

FILE0155

Quelle jolie bague! Elle est vraiment superbe! Elle va bien t'aller! Un beau coeur pour un coeur d'amour...

 

 

 

 

 

 

FILE0159

Doreen jouant avec son nouveau  "joujou"

 

 

 

 

 

FILE0160

Jon pas peu fier non plus de son cadeau....

 

 

 

 

 

FILE0165

Voici donc la pochette de transport....

 

 

Ils ont donc eu tous les deux des ordinateurs portables avec pochette et souris.... Sans compter tous les autres cadeaux.... Bref, papa noël a été bien généreux encore une fois de plus cette année.

Il n'a pas oublié mon homme à qui il a apporté un nouveau papa noël pour continuer sa collection :

 

 

 

 

 

FILE0169

Nouveau papa noël nouvelle génération

 

 

Et il lui a apporté également un nouveau lecteur dvd et cd....

 

 

 

Je n'ai pas été de reste non plus malgré le beau cadeau que j'avais déjà eu pour mon anniversaire!

 

 

 

 

 

FILE0166

Superbe bracelet offert par ma fille....

 

 

 

 

 

 

FILE0168

Deux superbes  colliers. Un en coeur de ma belle soeur d'angleterre et l'autre de ma chère maman de coeur.... Le pull m'a été offert une année toujours par ma maman de coeur...

 

 

J'ai eu également de merveilleux habits que je n'ai pas pris encore en photo... Mais je peux vous assurer que ce sont là de très belles choses et que suis vraiment comblée!

 

Nous avons festoyé pendant un bon moment ensemble et surtout, ce qui est le plus important à mes yeux, nous avions la joie immense d'être ensemble! Notre vrai cadeau à tous est bien celui-ci... Le plaisir simple d'être ensemble, sans prise de tête, sans jalousie de quoi que ce soit.... Et surtout sans aucune sensation d'obligation à quoi que ce soit!

 

 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
HIHIHI, voci donc la réponse à ma question, mais comme tu t'en doutes j'ai beaucoup de retard à rattraper, et ce n'est pas encore cette semaine qui va tout arranger. Tes petits trèsors devaient être aux anges avec de tels cadeaux.Bonne soirée ma petite Cacahuette et gros bisous
B
C'est un immense bonheur que d'avoir une famille unie et tu as une chance formidable. Cela vaut tous les trésors. De mon coté, tout est beaucoup plus difficile malheureusement et ma belle maman que j'adore est à plus de 5000 km ... pas facile donc de se voir, ni même de communiquer par internet car depuis le seisme plus grand chose ne fonctionne à Haïti. <br /> Je te souhaite une bele soirée<br /> Gros bisous de Bigou
N
Tu sais, on a presque envie de s'incruster dans ta charmante famille...Bonne journée à toi [Oups]
P
je vois que tout le monde fut gâté et heureux. C'est le principal..... Bises et bonne semaine;
N
Un aperçu de votre journée de Noël en famille!!!! Je voulais voir, moi.....<br /> <br /> Eh bien dit donc, tes enfants ont été gâtés : un ordinateur chacun, mais quelle évolution!!!!!!!<br /> <br /> Et toi, tu as eu droit au bracelet offert par ta fille, moi c'est mon petit fils qui a pensé à sa mamy. Quelle jolie intention ces petits!!!!!! çà, c'est de l'amour, n'est ce pas ?<br /> <br /> Comme je vois aussi ta Moumoune et Monsieur Poupoune étaient des vôtres.... bien entendu, puisque c'est les grands parents de coeur.....et qui vous montrent combien ils vous aiment. Cela aussi est primordial dans une famille.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, bonne semaine à vous tous et à bientôt.<br /> Nicole<br /> [moqueur][moqueur][moqueur][moqueur][moqueur]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité